Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
722 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [WinXP Pro] comment definir les droit lors de partage de fichiers
phenixl

Houla ! a écrit :

ouvre une fenetre de l'explorateur, ouvre le menu outils, puis options des dossiers, va sur l'onglet affichage, et la decoche la case "utiliser le partage de fichier simplifié".
Valide tout et ensuite l'onglet securité devrait apparaitre dans les propriétés des fichiers et dossiers.


 
Merci beaucoup !
 
Je n'aurais jamais cherche une fonctionalite de securite a cet endroit...
 
C'est vraiment du n'importe quoi (en plus le help de win est toujours aussi efficace).
 
A+ !
 
 :hello:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
phenixl

Houla ! a écrit :

ouvre une fenetre de l'explorateur, ouvre le menu outils, puis options des dossiers, va sur l'onglet affichage, et la decoche la case "utiliser le partage de fichier simplifié".
Valide tout et ensuite l'onglet securité devrait apparaitre dans les propriétés des fichiers et dossiers.


 
Merci beaucoup !
 
Je n'aurais jamais cherche une fonctionalite de securite a cet endroit...
 
C'est vraiment du n'importe quoi (en plus le help de win est toujours aussi efficace).
 
A+ !
 
 :hello:

Houla ! ouvre une fenetre de l'explorateur, ouvre le menu outils, puis options des dossiers, va sur l'onglet affichage, et la decoche la case "utiliser le partage de fichier simplifié".
Valide tout et ensuite l'onglet securité devrait apparaitre dans les propriétés des fichiers et dossiers.
phenixl Salut,
 
Tout est dans le titre ou presque...
 
J'ai differentes machines soit a la maison soit au travail toutes sous win2k Pro et et je peux definir les droits de partage sur le reseau comme je le fais pour les droits locaux. Aucun probleme.
 
J'ai egalement un portable sous XP Pro... et la c'est galere : les fichiers sont bel et bien partages mais impossible de definir les droits : soit tout le monde peut lire soit personne... Je suppose (apres avoir cherche une solution) que cela vient du fait que la machine n'est pas inscrite dans un domaine mais uniquement dans un workgroup. Ceci dit toutes les autres machines sont dans le meme cas.
 
Donc : comment pouvoir utiliser cette fonctionnalite qui m'est indspensable ?  
 
Je precise juste que le HDD est bien en NTFS.
 
Merci d'avance !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR