|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : icq et winroute |
gordotof | quelcun peut il me donner les parametre de connection d'icq pour le faire fonctionner sur un pc client.
|
Publicité | Posté le 13-07-2002 à 20:27:49 |
xilebo noone | perso moi ca passe (a part le transfert de fichier) |
gordotof | wai ok mais les parametres please. |
Kytrix | si tu veux avoir accès a toutes les fonctions genre partage de ficher .. chat et autre.. il faut faire du port mapping ..et je suis en trian d'essayer de le faire fonctionner chez moi avec winroute mais pour un autre programme.
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Kytrix | bah si tu veux viens dans mon topic .. winroute et port mapping ..
|
Kytrix | xilebo
|
Publicité | Posté le 14-07-2002 à 19:03:42 |
gordotof | esce que je doit instaler ma connection internet sur le poste client comme si il etai directement connecter pour que le routage fonctionne sans proxy??? |
gordotof | up du jour |
papangue | je ne comprend pourquoi du port mapping pour surfer sur le net?? |
papangue | c'est ce que je t'ai dit pour le srf tu utilise le proxy et pour le reste le NAT |
gordotof | ok pardon |
gordotof | aparament comme icq utilise pusieur port que je ne conait pas ba la je ne peut que discuter avec des gents( sa doit etre le port 80) mais je ne peut pas echanger de fichier. |
Kytrix | pour faire fonctionenr l'échange de fichier ou le chat il faut utiliser le port mapping
|
gordotof | tu connait les port a mapper kytrix? |
gordotof | bon j'ai trouver une feinte mais je ne sais pas si sa craint:
|
Kytrix | hello
Groody Utilisez MES smileys § |
Message édité par Groody le 25-07-2002 à 11:14:02 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Kytrix | bah j'imagien que lorsque tu te conecte tu envoi au serveur les ports sur lequesls tu veut que l'on t'appelle
Groody Utilisez MES smileys § | Ok.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Kytrix | pour la config je te dirai cela de chez moi car là je suis au boulot
Kytrix | ayé je peux te donner ma config :
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Lancer ICQ, voix sur IP,
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Kytrix |
|
Kytrix |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | c'est juste une copie de la doc...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Ca ne marche pas.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Winroute pour partager AOL en Numeris est ce possible ? | winroute de la merde ????? |
regles sous winroute | Winroute et le port mapping |
A l'aide mon PC ne veut pas de Winroute | Winroute : Port Mapping et connexion impossible sur l'hote... |
[HELP] Winroute Bloke toutes mes conexion (FTP) [HELP] | [Winroute] Proxy DNS, activé ou désactivé pour un client ? |
Pb avec serveur FTP se trouvant derriere Winroute Pro | Winroute: quelqu'un peut m'expliquer comment on s'en sert? |
Plus de sujets relatifs à : icq et winroute |