Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Winroute : Port Mapping et connexion impossible sur l'hote...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Winroute : Port Mapping et connexion impossible sur l'hote...

n°723642
Cruchot
Posté le 07-06-2002 à 18:56:13  profilanswer
 

J'ai lu les topics se referrant a Winroute et j'ai rien trouve me concernant... En fait j'ai un serveur linux en local (192.168.0.4) qui tourne sous vmware mais c'est pas le probleme. Ce pc accede bien au net via mon pc sous 2000 avec winroute. Le serveur linux herberge plusieurs serveurs dont j'aimerais bien qu'ils soient accessibles du net. Avec le port mapping de Winroute ca marche nickel.
 
Mais sur mon pc sous 2000 je peux plus surfer apres, plus rien (ou alors de facon aleatoire). J'ai bien specifie les DNS dans Winroute (relais DNS). J'ajoute aussi que Winroute conencte bien automatiquement.
 
Donc mon pb c'est que je peux pas surfer sur mon pc principal quand winroute est active (cad avec le port mapping d'actif).
 
Voila, si quelqu'un a une idee...
 
Merci.


Message édité par Cruchot le 06-07-2002 à 19:05:13
mood
Publicité
Posté le 07-06-2002 à 18:56:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Winroute : Port Mapping et connexion impossible sur l'hote...

 

Sujets relatifs
[Win2K] Impossible d'installer Cinemaster 99 !..question reseau local, ouverture d'un port
Impossible de virer un fichier !!!!Probleme partage connexion, imprimante sur XP
Pour win VNC c bien le port 5900 que je dois router de mon routeur????cherche astuce pour optimiser la connexion ADSL !
Dites moi en plus sur le partage de la connexion Net SVP...Pb de connexion ss 2000
faire une disquette de demarage avec win2k, impossible !!??Soft de port mapping
Plus de sujets relatifs à : Winroute : Port Mapping et connexion impossible sur l'hote...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR