Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4365 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

regles sous winroute

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

regles sous winroute

n°741853
KBAL
They live
Posté le 21-06-2002 à 20:47:44  profilanswer

bonjour,
j'ait un reseau local sous winroute avec un pc hote sous w98  et un pc client sous w2k, le premier est relié au cable et fait tampon,
j'ait trois problemes :

1°) je n'arrive pas a charger des regles pour winroute ce qui me permetrai d'utiliser celui-ci en firewall, une fois placé IE, outlook et la conexion entre les 2 pc ne fonctionne plus
j'utilise les regles suivantes :
http://www.firewall-net.com/fr/winroute/faq.php

2°) sur mon Pc client lorsque je visite des sites les pages ne sont jamais actualisées (pourtant dans les parametres de IE j'ait cocher : a chaque visite de la page) sauf a faire clik droit actualiser

3°) outlook sur mon PC client ne fonctionne pas (sauf fe temps en temps sans raison ???)

mood
Publicité
Posté le 21-06-2002 à 20:47:44  profilanswer

n°745105
KBAL
They live
Posté le 24-06-2002 à 23:51:11  profilanswer

up !!

n°761451
KBAL
They live
Posté le 06-07-2002 à 23:45:11  profilanswer

up !!!!
ca m'etonne que personne n'ait de solutions !!??

n°762510
bulfire
Posté le 07-07-2002 à 22:31:33  profilanswer

il faut que tu renseigne ton pc secondaire sur la passerelle qu'il doit prendre donc l'ip de ton pc principal et puis tu configure aussi les dns c'est normalement ceux de ton Fai que tu dois remplir ensuite outlook devrait marcher.
si tu veut une bonne explication sur le filtrage sous winroute vas voir le forum de zozoll il y a un post qui explique comment le configurer.

@+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

regles sous winroute

Sujets relatifs
probleme de regles NATRegles de message (filtres) sous HOTMAIL/MSN
question concernant les règles de nat du speed touch modifiéWinroute : Port Mapping et connexion impossible sur l'hote...
IMAP et règles de message dans Outlook Express6règles NAT pour direct connect sur STH -> P
Vous utilisez des regles dans outlook pour supprimer les virus ?[HELP] Winroute Bloke toutes mes conexion (FTP) [HELP]
Mise en place de règles sous WinrouteWinroute : quelqu'un peut mesxtraire ses regles de configuration de se
Plus de sujets relatifs à : regles sous winroute

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)