Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Soft de port mapping

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soft de port mapping

n°720348
Cruchot
Posté le 05-06-2002 à 20:26:00  profilanswer
 

Voila, je cherche un soft permettant de faire du port mapping mais uniquement ca, c'est a dire des softs comme winroute m'interessent pas trop, y'a trop d'options dont je n'ai pas besoin. Je suis sous Win2k pro et apparemment il faut la version serveur pour faire du mapping.
 
Est ce que quelqu'un connaitrait un logiciel qui fait juste de du mapping ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2002 à 20:26:00  profilanswer
 

n°720451
Guru
Posté le 05-06-2002 à 21:23:49  profilanswer
 

Regardes sur le site AnalogX www.analogx.com ils proposent un freeware très simple et leger PortMapper qui pourrait peut être te convenir.

n°720454
Cruchot
Posté le 05-06-2002 à 21:25:04  profilanswer
 

oki, thx :)

n°720461
DesuetCR_B
Posté le 05-06-2002 à 21:30:07  profilanswer
 

Cruchot a écrit a écrit :

Voila, je cherche un soft permettant de faire du port mapping mais uniquement ca, c'est a dire des softs comme winroute m'interessent pas trop, y'a trop d'options dont je n'ai pas besoin. Je suis sous Win2k pro et apparemment il faut la version serveur pour faire du mapping.
 
Est ce que quelqu'un connaitrait un logiciel qui fait juste de du mapping ?
 
Merci.  




Il y en un de base avec 2K partage de connexion puis partages > parametres


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Soft de port mapping

 

Sujets relatifs
Probl entre le port USB et mon 56KJe recherche un soft.................
soft de sortie tv svp ?reseau par le port USB
Routage, port, serveur apache...ki se rappel le nom du soft "cut file" .KK0 .KK1 ect
soft pour bloker l'upload sur le cableSoft pour connaître la vitesse de gravure des cd-r's ?
Soft pour rejoindre un domaine avec XP Home Edition ????Soft pour lire les mails AOL
Plus de sujets relatifs à : Soft de port mapping


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR