|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Active directory ---> win 2000 server ou win 2000 advanced server? |
Krapaud Modérateur | à choisir vous préfèreriez quoi?
|
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 22:46:15 |
DANYFR |
|
Krapaud Modérateur | pour l'instant en controleur de domaine NT4 server il tourne très bien.
|
DANYFR | Un peu leger ta becane... |
Krapaud Modérateur | la question n'est pas là. |
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 23:23:50 |
vivacity Apres Dieu, y a lui | Un advenced serveur, sera utile pour toi si tu monte en charge niveau serveur à la limite, genre, tu passe en agrégat de serveur, le tout sur la même matrice.
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Oli 69 | kler, pour ce que tu veux faire, c'est quand meme assez leger...
--------------- @+, |
Krapaud Modérateur |
|
vivacity Apres Dieu, y a lui |
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
vivacity Apres Dieu, y a lui | Ok, je comprend la merde alors.
Krapaud Modérateur | j'espère c'est mon projet de BTS |
Krapaud Modérateur | théoriquement l'incubateur ne rentre pas, mais j'ai des broadcast un peu chiant qui sature ma BP parfois, soit c'est mal géré au niveau du backbone, soit c'est l'admin qui s'éclate.
|
Krapaud Modérateur | moi je suis pour, ici on me le déconseillait (15 postes en ipsec c'est d'après certain, inutile).
|
Krapaud Modérateur | bah à la limite j'pourrais même balancer ma soutenance ici |
Krapaud Modérateur | allez bonne soirée, et merci |
falcor Meeeow... | Perso je pencherai pour l'advanced server et ce pour 2 raisons :
|
Krapaud Modérateur | merci pour cet avis |
vivacity Apres Dieu, y a lui | Up, alors, tu en est ou ? --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Krapaud Modérateur | pas encore commencé la migration
|
Krapaud Modérateur | vivacity->j'ai déjà un lecteur DAT dans mon serveur (proliant de compaq), mes bandes sont des 20/40go de chez imation, pour le soft je suis encore en NTbackup avec 3 semaines de roulement (normal backup le dimanche soir, daily le reste de la semaine) |
brainbugs |
[edtdd]--Message édité par brainbugs--[/edtdd] |
Krapaud Modérateur | je sais pour la bécanne
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Win2000] C'est quoi l'interet des sécurité de Windows 2000.... | Outlook 2000 |
[SQL SERVER] : garder des 0 devant un nombre .... | A la recherche de l'install de IE4.0 Fr (active desktop...) |
pb à l'arret de window 2000 | pb avec win 2000, eplorer.exe prend 99 % ressource CPU !!!!!! |
Sauvegarder la base des user sous 2000 et NT4 Server | supports de cours sur excel et word 2000 |
Cherche nom du prog. permettant d'arrêter Windows 2000 !!! | |
Plus de sujets relatifs à : Active directory ---> win 2000 server ou win 2000 advanced server? |