Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Winroute + Jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Winroute + Jeux

n°251120
grops
Posté le 12-04-2001 à 10:22:27  profilanswer
 

Voila voila le pb.
 
Apres avoir parcouru le forum pour savoir comment partager ma connection ADSL, j'ai decide d'utiliser le logiciel winroute.
 
No problem pour l'install, ca tourne pile poil pour l' http, mais j'airrive pas a faire tourner CS sur la machine client :(    
 
Je peux jouer sur le Pc qui possede la connection, et pendant ce temps utiliser le client pour surfer. Mais impossible de lancer un CS sur le client...
 
Je crois qu'il faut mapper les ports,  oui mais quels ports et comment kon fait....
 
Si les ames charitables du forum veulent bien m'aider pour faire tourner mes jeux; Q3, CS, UT
Ca serait cooooooollllllll

mood
Publicité
Posté le 12-04-2001 à 10:22:27  profilanswer
 

n°251135
Doudos
Guns 4 Show Knives 4 a Pro
Posté le 12-04-2001 à 10:33:45  profilanswer
 

Ben ... il fo juste savoir kel ports utilise CS sur le net
Pour cela il faudrait utiliser un logiciel genre NetXray apres avoir lancer le jeu !!
Ou bien essaye de faire un netstat sous DOS une fois ke tu te connecte sur un server pour jouer a CS, il devrait afficher les ports utilisés ... evidemment j'en suis pas certain !! ;)
Apres ya plus ka mapper, la marche a suivre sur http://www.pnfh.net

n°251155
grops
Posté le 12-04-2001 à 10:59:27  profilanswer
 

Bon alors la je suis au taf alors je peux po verifier, mais je vais essayer ce soir....
 
Au fait ca plusieurs fois que le nom de ton site apparait et je l'est deja visite.... ;)  
Merci quand meme va
 
S'il y a d'autre solutions je suis preneur...

n°251170
grops
Posté le 12-04-2001 à 11:24:50  profilanswer
 

ALLER EN ZIK
 
"WAKE UP, WAKE UP............."
 
Desole on se refait po quand on aime le trash...

n°251180
Doudos
Guns 4 Show Knives 4 a Pro
Posté le 12-04-2001 à 11:42:45  profilanswer
 

Voilà ce ke g trouvé en faisant une recherche sur www.google.fr [Counter strike winroute ports] ... j'espere ke tu capte l'allemand (c pas mon cas !!)

Citation :


hui, ich habs für dich rausgesucht, einfach diese Ports im winroute mappen, dann sollts eigentlich klappen  
 
irgendwie in dem stil, wird schon klappen:  
 
47624 Outbound/Inbound TCP  
2300 - 2400 Inbound/Outbound TCP  
2300 - 2400 Inbound/Outbound UDP


sinon voici le lien du forum ou je l'ai trouve http://www.swissquake.ch/foren/hos [...] readid=294
 
Apparemment ceux sont les ports kil fo mapper !! ;)

n°251195
grops
Posté le 12-04-2001 à 12:02:49  profilanswer
 

Doudos a écrit a écrit :

Voilà ce ke g trouvé en faisant une recherche sur www.google.fr [Counter strike winroute ports] ... j'espere ke tu capte l'allemand (c pas mon cas !!)

Citation :


hui, ich habs für dich rausgesucht, einfach diese Ports im winroute mappen, dann sollts eigentlich klappen  
 
irgendwie in dem stil, wird schon klappen:  
 
47624 Outbound/Inbound TCP  
2300 - 2400 Inbound/Outbound TCP  
2300 - 2400 Inbound/Outbound UDP


sinon voici le lien du forum ou je l'ai trouve http://www.swissquake.ch/foren/hos [...] readid=294
 
Apparemment ceux sont les ports kil fo mapper !! ;)




 
Ah nein Ich spreche nicht Deutch....
 
Mais je vais regarder l'adresse de l'autre site des que je serais chez oaum....putain de firewall de merde du boulot qui m'enpeche de passer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Winroute + Jeux

 

Sujets relatifs
pb rafraich sous les jeux sous win2kwinroute et petage de plomb: help
W2K stable ? mon Q, ça freeze en 15mn ds les jeuxAchat Winroute ?
Winroute et PPPoE et WinNT4 ServerMachine puissante pour faire tourner des serveurs de jeux (hl, q3..) ?
Wingate et les jeux = ça merdecontrole des jeux a la voix ?
ADSL Serveur NAT (winroute) -> ca roule MAIS counter NICHTWinRoute mode d'emploi
Plus de sujets relatifs à : Winroute + Jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR