Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  winroute + blackice

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

winroute + blackice

n°375557
zoltan
Posté le 19-09-2001 à 13:33:51  profilanswer
 

Je vient d'installer Winroute pour un partage de connection, et tout ce passe correctement.
Seulement, j'ai aussi un firewall (blackice) et le probleme et que lorsque je ping un serveur de jeu (Q3) avec gamespy ou autres, il ne laisse rien passé (impossible de pinguer un serveur). Pourtant, lorsque j'utilisait le partage de connect de W2k, et ça ne posait aucun pb.
Il y aurait il un rapport avec le fait que j'ai installé winroute? Faut il que j'autorise des ports via winroute, comme j'ai du faire pour le 2eme pc?

mood
Publicité
Posté le 19-09-2001 à 13:33:51  profilanswer
 

n°651465
sblive1024
Posté le 16-04-2002 à 21:10:30  profilanswer
 

j'ai le meme problème.
 
Si quelqu'un peut nous aider

n°651484
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 16-04-2002 à 21:38:16  profilanswer
 

WinRoute ne bloque rien par defaut.
 
BlackIce, connait pas, mais si ce soft bloque les ICMP Echo Request ou Reply, aucun ping ne passera.
 
Je vous déconseille de rajouter un Firewall par dessus WinRoute, qui s'occupe du nat, et est aussi un très très bon firewall. Si sa fonction firewall vous interesse, il faut regarder du côté du filtrage de ports.
Une recherche sur le forum vous en dira bien plus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  winroute + blackice

 

Sujets relatifs
Winroute et Goa incompatibles ?Winroute Pro : Limiter l'accès à 1 site pour 1 IP de mon réseau
WRSendPacket() Fail : Pb avec WinRoute ! !t Outlook WinRoute et partage de connexion - Outlook Pb ! ! !
Mise en place de règles sous WinrouteWinroute, ZoneAlarm et histoire de ports
Winroute et Personnal Firewall de Tiny Softwarepetite question sur winroute...
Wingate ou Winroute ?COMPREND PO SALOPERIE DE WINROUTE
Plus de sujets relatifs à : winroute + blackice


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR