Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : winroute + blackice
Groody WinRoute ne bloque rien par defaut.
 
BlackIce, connait pas, mais si ce soft bloque les ICMP Echo Request ou Reply, aucun ping ne passera.
 
Je vous déconseille de rajouter un Firewall par dessus WinRoute, qui s'occupe du nat, et est aussi un très très bon firewall. Si sa fonction firewall vous interesse, il faut regarder du côté du filtrage de ports.
Une recherche sur le forum vous en dira bien plus

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Groody WinRoute ne bloque rien par defaut.
 
BlackIce, connait pas, mais si ce soft bloque les ICMP Echo Request ou Reply, aucun ping ne passera.
 
Je vous déconseille de rajouter un Firewall par dessus WinRoute, qui s'occupe du nat, et est aussi un très très bon firewall. Si sa fonction firewall vous interesse, il faut regarder du côté du filtrage de ports.
Une recherche sur le forum vous en dira bien plus
sblive1024 j'ai le meme problème.
 
Si quelqu'un peut nous aider
zoltan Je vient d'installer Winroute pour un partage de connection, et tout ce passe correctement.
Seulement, j'ai aussi un firewall (blackice) et le probleme et que lorsque je ping un serveur de jeu (Q3) avec gamespy ou autres, il ne laisse rien passé (impossible de pinguer un serveur). Pourtant, lorsque j'utilisait le partage de connect de W2k, et ça ne posait aucun pb.
Il y aurait il un rapport avec le fait que j'ai installé winroute? Faut il que j'autorise des ports via winroute, comme j'ai du faire pour le 2eme pc?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR