Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

vpn et winnt

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

vpn et winnt

n°884306
zaolin
Posté le 03-10-2002 à 18:50:06  profilanswer

bjr,

malgres mon up, je n'ai pas trouvé d'aide pour installer un vpn sur mon serveur Winnt 4 sp1  

je ne sais comment le realiser un tite aide srai sympa

en fait ici mes postes clients sont connectés a l'adsl via un routeur et j'ai besoin de donné a ces postes client un acces a un site distant via le vpn ...... je nage un peu la un aide serai tres bien venue merci bcp .....  

dois je configurer le vpn sur les postes clients ou sur mon propre serveur ??

donc ici le modem adsl est sur le routeur qui lui meme est sur le hub pour info config

mes mostes sont sous win 98 et mon serveur sous winnt 4 sp1                  

merci bcp  

mood
Publicité
Posté le 03-10-2002 à 18:50:06  profilanswer

n°884768
zaolin
Posté le 04-10-2002 à 11:44:36  profilanswer

UP .....

n°884770
neoffyz
Le vrai artiste est celui à qu
Posté le 04-10-2002 à 11:46:44  profilanswer

fodrai ptet deja mettre a jour ton winnt 4 avec le sp6a ...
ou encore mieux , avec win2000 server :d

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

vpn et winnt

Sujets relatifs
lancer le gestionnaire de tache winNT avec une commande DOSwinnt / sysem32 / Config / system est manquant ou endommagé
pb d'export import de base de registre sous winnt (quetion de vie ...)Comment installer WinNT 4 avec une partition unique de 20 Go ?
Pb explorateur winNT n'affiche plus que les REP..pkoi un poste client a mon serveur winnt
Je cherche url pour creation client etc sous WINNTRemplacement d'un contrôleur principal de domaine WinNT
Le calendrier WinNT déconne?!?!message bizare lors du reboot sous winnt
Plus de sujets relatifs à : vpn et winnt

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)