Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb d'export import de base de registre sous winnt (quetion de vie ...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb d'export import de base de registre sous winnt (quetion de vie ...)

n°852664
cheap66
Posté le 09-09-2002 à 21:55:52  profilanswer
 

Salut à tous je suis dans la mouise j'ai nt4 au boulot et j'ai la base de registre à réintroduire car tous mes liens ORACLE ont dégagés et win nt me refuse l'import sous prétexte de violation de logiciel et il en est de même lorsque je fais un export et un réimport juste pour tester. Donc y a-t'il une manip particulière. Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2002 à 21:55:52  profilanswer
 

n°862407
cheap66
Posté le 16-09-2002 à 20:12:45  profilanswer
 

Je fais la manip en tant qu'admin et j'arrive effectivement à rentrer les clés simples. Mais le problême que j'ai maintenant est que certaines clés doivent aller dans [HKEY_LOCAL_MACHINE/system..../controlset001/enum/root et  
[HKEY_LOCAL_MACHINE/system..../currentcontrolset/enum/root et là il m'envoie paitre car effectivement des clés root et je ne sais pas comment les rentrer peut-être via [HKEY_CURRENT_USER/system..../currentcontrolset/enum/root mais c'est une supposition car je suis dans le flou, car en fait j'ai 4 clés qui correspondent à des services et ces services ne se lancent pas tant qu'ils ne sont pas dans la base de registre.Peut-être y a-t'il une solution en le faisant sous dos ou avec linux ????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb d'export import de base de registre sous winnt (quetion de vie ...)

 

Sujets relatifs
maj de la base de virus de NAV 2002 sans internet ?W2K server : gestion compte utilisateur / création de dossier de base
Un prog pour comparer deux fichiers de registre...Pb de base de registre
y'a t-il des connaisseurs de la base de registre Windows 2000 Pro ?Où se trouve la base des IP déjà utilisées dans Windows 2000
Problème w2k server -> profil d'un compte -> dossier de base? base de registre ?
Plus de sujets relatifs à : pb d'export import de base de registre sous winnt (quetion de vie ...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR