Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pbs winmediaplayer de merde depuis maj vers 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pbs winmediaplayer de merde depuis maj vers 7

n°717475
bigmama
Posté le 03-06-2002 à 22:19:51  profilanswer
 

sous w2k depuis avoir fait maj du media player vers la v7 je  
n'arrive plus a l'utiliser ,j'ai tjrs un bugs avec une dll (un winquelquechose .dll) et pas moyen d'en rechapper meme apres une reinstall complete ...

mood
Publicité
Posté le 03-06-2002 à 22:19:51  profilanswer
 

n°717702
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 04-06-2002 à 00:56:45  profilanswer
 

bigmama a écrit a écrit :

sous w2k depuis avoir fait maj du media player vers la v7 je  
n'arrive plus a l'utiliser ,j'ai tjrs un bugs avec une dll (un winquelquechose .dll) et pas moyen d'en rechapper meme apres une reinstall complete ...  




Suffit de le désinstaller. Il te remettra la version 6.4, qui est très bien - beaucoup plus rapide que cette éléphantesque et instable version 7. Installer la version 7 n,apporte rien d'intéressant: j'ai déjà un lecteur de mp3 meilleur que celui de windows media 7, j'ai realplayer pour le streaming, alors je ne vois pas l'intérêt des gadgets qu'ils ont foutus sur la version 7.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°717783
marvin054
Moloch-city destroy-machine
Posté le 04-06-2002 à 08:47:05  profilanswer
 

Je confirme Media player 7 est une vrai merde... :gun:  Même le 8 apparement que je viens de découvrir... :gun:  
Rien ne vaut le 6.4 ! :bounce:


---------------
------------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pbs winmediaplayer de merde depuis maj vers 7

 

Sujets relatifs
F-Secure de merde....réseaux portable-UC (l autre merde, c zarbe)
ça merde ou pas ... ?Rediriger mon domaine .com vers un compte free.fr
[WIN 2000] HELP ! Migration NT4 vers 2000, conseils SVP ![Grosse merde avec un routeur] Soft qui me rendrait bien service...
.xls vers application?hotmail: peut il renvoyer les messages automatiquement vers...
[ URGENT BOULOT] Transférer boite mail Netscape vers OutlookQuand je fais glisser un mp3 d'explorer vers winamp 100% de cpu
Plus de sujets relatifs à : pbs winmediaplayer de merde depuis maj vers 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR