Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2376 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Windowsw XP/modem adsl usb Sagem/wanadoo
jacquess Je viens de prendre le pack extense de wanadoo et de l installer suivant les recommandations de wanadoo cad installer d abord leur logiciel.
 
Tout se passe bien pour la connection a wanadoo mais d autres programmes en particulier pour l acces au minitel cherchent en vain le modem extense et je dois utiliser mon ancien RTC.
 
Apres verification le modem sagem est transparent pour windows qui ne reconnait pas qu il est installé.
 
J ai recuperé les drivers sur le site Sagem mais j hesite a l installer comme tout autre equipement sous windows puis remplir en manuel les coordonnées wanadoo de peur de tomber sur un piege.
 
Avez vous deja fait cette manip?Y a t il un piege?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jacquess Je viens de prendre le pack extense de wanadoo et de l installer suivant les recommandations de wanadoo cad installer d abord leur logiciel.
 
Tout se passe bien pour la connection a wanadoo mais d autres programmes en particulier pour l acces au minitel cherchent en vain le modem extense et je dois utiliser mon ancien RTC.
 
Apres verification le modem sagem est transparent pour windows qui ne reconnait pas qu il est installé.
 
J ai recuperé les drivers sur le site Sagem mais j hesite a l installer comme tout autre equipement sous windows puis remplir en manuel les coordonnées wanadoo de peur de tomber sur un piege.
 
Avez vous deja fait cette manip?Y a t il un piege?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR