|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows XP RC1 : c'est bien !!! |
Publicité | Posté le 02-07-2001 à 10:29:41 |
chamoduzo gamertag : chamoduzo | sur ta page perso, indique le lien pour récupérer la RC1 |
Nico57 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2001 à 11:20:58 et c'est ce con de xp qui ma niqué un dur!
|
chamoduzo gamertag : chamoduzo | si t'as pas trouvé, c que t'as pas cherché |
symantec | Le probléme des périphériques n' imcombe en aucun cas a Microsoft, c' est le travail des constructeurs |
syntaxx_error | littleboboy > J'suis beta testeur moi ? Euh....ah bon, j'étais pas au parfun... |
Nico57 | Vexé?
|
symantec |
|
Publicité | Posté le 02-07-2001 à 19:11:33 |
littleboboy |
|
syntaxx_error | littleboboy à dit "...je vois pas du tout comment tu as fait..."
|
Largo troubadour | Comme il s'la pète l'otre avec sa RC1! MDR !
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
syntaxx_error | SirJeannot > je te rappele au passage que quand on installe un nouvel OS, on cré une nouvelle partition toute propre. Je crois plutot que t'as installé XP sur une partition déjà pourrie. Perso, je n'ai jamais eu de tels problemes avec 98/ME/2k/XP...
[edtdd]--Message édité par Syntaxx_error--[/edtdd] |
PapyMougeot | J'ai eu la 2462, 2482, 2486, 2495 , 2499 et enfin la RC1!!!
|
911GT3 en roue libre | Ceci n'est pas un trol,
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
syntaxx_error | 911GT3 > Tu trouveras beaucoup d'info sur ce site :
|
911GT3 en roue libre | mouais...
M300A | yoda_57 > t d ou exactement |
trackziro | Est-ce que la rc1 gere adsl PPTP? pask j'avais une version qui gerait l'autre norme "ppokekchose" et j'avais été obligé de faire une migration de 2000 vers xp pour utiliser mon adsl.
|
nik166 -=°.Space.°=- | dis moi ta rc1 elle rame pas trop avec 510Mo de ram ? D [edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
mphilamp ForwWweever! |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
mphilamp ForwWweever! | au demmarrage c 75 mo utilisés je crois |
911GT3 en roue libre | Nik166 ->
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
[edtdd]--Message édité par yoda_57--[/edtdd] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Settlers | Je confirme, je suis passé de la 2465 -> 2505 RC1 et franchement ya de nettes améliorations, de plus en plus performants... niveau plateforme reseau, c'est le top
|
brolysan2 | qui a réussi a partager les accès disques durs sous cette version rc1? J'y suis pas rrivé, je vois bien les trois pc que j'ai mais impossible d'y accèder qui peut m'aider?? |
M300A | Yoda_57 > comme ca parceque je suis des environs de Metz
|
The_Avenger |
|
stevenj | Moi j ai eu des problemes avec mon moniteur ainsi que la carte video qui n acceptait pas mes pilotes n étant pas certifiés, du moins je crois. Mais il faut choisir l autre option, c est-a-dire que ca soit l utilisateur et non windows qui decide du pilote. Et là tout est okay Vraiment bien comme OS. J'ai pris les pilotes 12.90 de Nvidia, il me semble que mon UT n a jamais été aussi beau ou c est moi qui hallucine. Vraiment positif comme version --------------- [:stevenj] |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | arf, jurassik park |
_2K_ I killed derrick | Xp était déjà pas mal du tout en version beta --------------- Resolution of Censure |
panzemeyer The torture never stops |
élevé en winner ? |
normal c'est juste un pétage de plomb |
tout à fait |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est-ce que Windows NT 4 est aussi stable que Windows 2000? | a l aide !!!!! léger probleme sous windows et quicktime |
Installer Windows XP ça vaut le coup ? | Pb d'instalation de windows 2000 avec un hdd en ata 100 |
DOpus sous Windows.... un peu d'amiga dans le PC :-) | Windows XP : y'a-t-il une disquette de boot ? |
Windows XP RC1 : nouveautés du futur! | Comment installer Windows Nt server? |
pour avoir le choix entre 2 Windows au démarrage??? | |
Plus de sujets relatifs à : Windows XP RC1 : c'est bien !!! |