Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Windows XP RC1 : c'est bien !!!
panzemeyer

symantec a écrit a écrit :

Le probléme des périphériques n' imcombe en aucun cas a Microsoft, c' est le travail des constructeurs  



tout à fait  :jap:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
panzemeyer

symantec a écrit a écrit :

Le probléme des périphériques n' imcombe en aucun cas a Microsoft, c' est le travail des constructeurs  



tout à fait  :jap:

panzemeyer

yoda_57 a écrit a écrit :

 
 
Tu peux developper s'il te plait, parceque c'est la première fois que j'entends parler de ca (HD => HS) plus ton truc entre le PC et le lecteur mp3.  



normal c'est juste un pétage de plomb :D

panzemeyer

SirJeannot a écrit a écrit :

et c'est ce con de xp qui ma niqué un dur!
et ya un trojan intégré à ce machin, un service qui controle le traffic entre ton pc et un lecteur mp3, on ne trouve plus rien dans le panneau de config, ...
 
alors xp [:latapette]  



élevé en winner ?  :D

_2K_ Xp était déjà pas mal du tout en version beta :)
muzah arf, jurassik park :D
stevenj Moi j ai eu des problemes avec mon moniteur ainsi que la carte video qui n acceptait pas mes pilotes n étant pas certifiés, du moins je crois. Mais il faut choisir l autre option, c est-a-dire que ca soit l utilisateur et non windows qui decide du pilote. Et là tout est okay :) Vraiment bien comme OS. J'ai pris les pilotes 12.90 de Nvidia, il me semble que mon UT n a jamais été aussi beau ou c est moi qui hallucine. Vraiment positif comme version
The_Avenger

Settlers a écrit a écrit :

Je confirme, je suis passé de la 2465 -> 2505 RC1 et franchement ya de nettes améliorations, de plus en plus performants... niveau plateforme reseau, c'est le top
 
Bref, bravo 'Crosoft :D  




C'est clair : je trouve que la RC1 est encore plus rapide que les versions beta précédentes, surtout au demarrage et à l'arret du PC. Idem quand on navigue dans l'OS, bref c'est du bon !!!  ;)

M300A Yoda_57 > comme ca parceque je suis des environs de Metz ;)
C koi exactement ta localité ??
brolysan2 qui a réussi a partager les accès disques durs sous cette version rc1? J'y suis pas rrivé, je vois bien les trois pc que j'ai mais impossible d'y accèder :( qui peut m'aider??
Settlers Je confirme, je suis passé de la 2465 -> 2505 RC1 et franchement ya de nettes améliorations, de plus en plus performants... niveau plateforme reseau, c'est le top
 
Bref, bravo 'Crosoft :D
Yoda_57

M300A a écrit a écrit :

yoda_57 > t d ou exactement :??:  




 
A 60 bornes de Metz de 100 de Strass. Dans un petit bled. La "ville" la plus proche est Forbach.
 
Pourquoi ???

 

[edtdd]--Message édité par yoda_57--[/edtdd]

911GT3 Nik166 -> :lol:
 
pourquoi il est pas sur ta page celui-là :(
mphilamp au demmarrage c 75 mo utilisés je crois
nik166

mphilamp a écrit a écrit :

 
 
et meme avec 256 il swap un peu des fois


http://nick166.free.fr/ouch.gif  

mphilamp

nik166 a écrit a écrit :

dis moi ta rc1 elle rame pas trop avec 510Mo de ram ? :D:D:D  
 
(non pace qu'un OS qui sait as tourner avec moins de 64Mo moi ca me sidère :eek: )
 
 




 
et meme avec 256 il swap un peu des fois ,la par example , j'ai 4 ie + 3 prog > 163 mo utilisés sur les 256 ...
 
+ WMP, word, excel , outlook winamp , fireworks 4 , psp , icq ca me fait 224 utilisés

nik166 dis moi ta rc1 elle rame pas trop avec 510Mo de ram ? :D:D:D  
 
(non pace qu'un OS qui sait as tourner avec moins de 64Mo moi ca me sidère :eek: )

 

[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd]

trackziro Est-ce que la rc1 gere adsl PPTP? pask j'avais une version qui gerait l'autre norme "ppokekchose" et j'avais été obligé de faire une migration de 2000 vers xp pour utiliser mon adsl.
 
TiZi
M300A yoda_57 > t d ou exactement :??:
911GT3 mouais...
en survolant le site, mis à part la nouvelle (re-sic) façon de prendre en charge les dll....c'est surtout de la cosmétique et l'intégration de logiciels....
 
enfin, si ça permet aux innocents qui achètent leur PC à Carrefour d'avoir quelque chose de plus sérieux que que ce qu'ils ont maintenant...:)
syntaxx_error 911GT3 > Tu trouveras beaucoup d'info sur ce site :
 
http://www.winsupersite.com/default.asp
911GT3 Ceci n'est pas un trol,
c'est pour savoir.
 
A part le plaisir du neuf (sic), qu'est sensé apporté XP par rapport à 2k, mis à part une nouvelle interface lourdingue....
Sachant qu'il est en grande partie basé sur 2k....
PapyMougeot J'ai eu la 2462, 2482, 2486, 2495 , 2499 et enfin la RC1!!!
Bah que dire si ce n'est que c'est tres stable et tres performant.
J'ai juste eu à changer les drivers de base de la geforce (les drivers de base ne supportent pas l'opengl), et les reglages de la souris pour cs.
 
Sinon que du bonheur [:snoozy]
syntaxx_error SirJeannot > je te rappele au passage que quand on installe un nouvel OS, on cré une nouvelle partition toute propre. Je crois plutot que t'as installé XP sur une partition déjà pourrie. Perso, je n'ai jamais eu de tels problemes avec 98/ME/2k/XP...
 
Peut etre as tu installé une version Alpha d'XP.... :D

 

[edtdd]--Message édité par Syntaxx_error--[/edtdd]

Yoda_57

SirJeannot a écrit a écrit :

et c'est ce con de xp qui ma niqué un dur!
et ya un trojan intégré à ce machin, un service qui controle le traffic entre ton pc et un lecteur mp3, on ne trouve plus rien dans le panneau de config, ...
 
alors xp [:latapette]  




 
Tu peux developper s'il te plait, parceque c'est la première fois que j'entends parler de ca (HD => HS) plus ton truc entre le PC et le lecteur mp3.

Largo Comme il s'la pète l'otre avec sa RC1! MDR !
 
<< Hé les gars, j'ai la dernière beta de windows!! >> :)
déjà que windows ...<censored> ... alors une beta .. LOL
en plus c'est une RC1, donc d'ici la RC3 qui est la dernière étape si je me souviens bien avant la finale, y'a encore du chemin. Ah ces jeunes!... :)
 
Les autres, pour votre info, la RC1 se trouve sur des sites/forums qui mettent à disposition des trucs illégaux ! (ARGH, vade retro satanas)
 
Windows, c'est l'OS dont les utilisateurs se plaignent le plus, mais c'est celui dont les beta sont les plus prisées !
 
BOn ben, je vais aller chercher cte beta .. :D :D
 :hello:
syntaxx_error littleboboy à dit "...je vois pas du tout comment tu as fait..."
 
> j'ai des indiques et des espions un peu partout...je suis un homme de l'ombre... :D
littleboboy

Syntaxx_error a écrit a écrit :

littleboboy > J'suis beta testeur moi ? Euh....ah bon, j'étais pas au parfun... :D  




bein si tu le dis alors moi je "pensais " qu'il fallait etre beta testeur sinon je vosi pas du totu comment tu as fait  :sarcastic:  
:lol:  :lol:

symantec

Nico57 a écrit a écrit :

Vexé? :D
 
Non, sérieux MS ils abusent.
Entre la vente forcée des OS (eh oui, les entreprises et particuliers qui achètent leurs PC chez les OEM se retrouvent avec 3 fois plus de licences qu'ils n'en utilisent!!!) et les mises à jour payantes (Win95/OSR2/98/98SE/Me et WinNT4/2000/XP)...  




 
T' est sous Linux alors ???????

Nico57 Vexé? :D
 
Non, sérieux MS ils abusent.
Entre la vente forcée des OS (eh oui, les entreprises et particuliers qui achètent leurs PC chez les OEM se retrouvent avec 3 fois plus de licences qu'ils n'en utilisent!!!) et les mises à jour payantes (Win95/OSR2/98/98SE/Me et WinNT4/2000/XP)...
syntaxx_error littleboboy > J'suis beta testeur moi ? Euh....ah bon, j'étais pas au parfun... :D  
 
chamoduzo > bonne iée, mais si je le fais je risque d'avoir des petits problemes... :lol:  
 
Nico57 > Je vais me mettre à ton niveau : tu me casses les couilles avec tes états d'ame [:olimou]  
 
SirJeannot > Tu connais windows 2.0 ? C'est super, je te le recommande vivement  ;)
symantec Le probléme des périphériques n' imcombe en aucun cas a Microsoft, c' est le travail des constructeurs
chamoduzo si t'as pas trouvé, c que t'as pas cherché  :D  :D  
 
voila ce qui arrive quand on va sur les warez, on a pas la doc :D  :D
et c'est ce con de xp qui ma niqué un dur!
et ya un trojan intégré à ce machin, un service qui controle le traffic entre ton pc et un lecteur mp3, on ne trouve plus rien dans le panneau de config, ...
 
alors xp [:latapette]
Nico57

Syntaxx_error a écrit a écrit :

La reconnaissance des périphériques est encore meilleure, si bien que je n'ai aucun driver à installer (Exemple : XP a installé les drivers de ma webcam Logitech Quick Cam Pro 3000, alors que cétait pas le cas dans les anciennes versions...).



Ca c'est vraiment un argument à la con.
Donc pour toi un OS est périmé dès que ton matos n'est plus supporté nativement?
Tu achète un nouveau périph après sa date de sortie et hop, ton OS ne vaut plus rien?
 
Remarque c'est bien comme ça que fonctionne MS.
Win2k est sorti 3 ans 1/2 après NT4.
WinXP est parti pour sortir 1 ans 1/2 après Win2k.
 
Avant on avait des mises à jour.
Maintenant on va tout droit à l'OS jetable.
 
"J'arrive pas à installer la carte graphique que je vous ai acheté hier.
- Ben oui, votre OS est périmé depuis 3 jours, faut en racheter un neuf mon bon monsieur."

chamoduzo sur ta page perso, indique le lien pour récupérer la RC1  :D  :D
littleboboy

Syntaxx_error a écrit a écrit :

J'en étais à la version 2486 qui marchait déjà fort bien...Je viens d'installer la RC1 (2505).  
 
Résultat : c'est vraiment le top. La reconnaissance des périphériques est encore meilleure, si bien que je n'ai aucun driver à installer (Exemple : XP a installé les drivers de ma webcam Logitech Quick Cam Pro 3000, alors que cétait pas le cas dans les anciennes versions...). En plus, c'est stable, rapide, bref crosoft vient de nous pondre l'OS que l'on attendait tous. Bravo billou !!  




 
Question coment on fait pour etre beta testeurs que je teste aussi voir (me sens en forme de tester moi :) )

syntaxx_error J'en étais à la version 2486 qui marchait déjà fort bien...Je viens d'installer la RC1 (2505).  
 
Résultat : c'est vraiment le top. La reconnaissance des périphériques est encore meilleure, si bien que je n'ai aucun driver à installer (Exemple : XP a installé les drivers de ma webcam Logitech Quick Cam Pro 3000, alors que cétait pas le cas dans les anciennes versions...). En plus, c'est stable, rapide, bref crosoft vient de nous pondre l'OS que l'on attendait tous. Bravo billou !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR