Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment installer Windows Nt server?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment installer Windows Nt server?

n°305002
Sagitaire
Posté le 30-06-2001 à 11:56:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une machine Windows 2000 pro et je veux cré deuxieme machine NT serveur.
Quant a je installe Windows NT server il me demande de choisir entre PDC ou Server aotonome.
Quel est différence entre les deux. Sachant que je veux cré nom d'utilisateur a partir de nt.
Merci de votre aide avec plus de précision.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2001 à 11:56:24  profilanswer
 

n°305089
Krapaud
Modérateur
Posté le 30-06-2001 à 14:33:53  profilanswer
 

controleur primaire de domaine = le PC crée un domaine, et ne peux être intégré dans un domaine.
 
Contrôleur autonome = le pc est libre de choisir s'il est integré dans un domaine, ou s'il crée le sien.
 
 
en gros tout dépend de ton architecture réseau, mais autonome reste le mplus simple dans l'indécision, la marche arrière pour passer de PDC à autonome est sans être laborieuse un peu casse couille.

n°305094
Guru
Posté le 30-06-2001 à 14:37:33  profilanswer
 

Contrôleur de domaine : le serveur partage une base d'authentification avec tous les autres serveurs du domaine. Le premier contrôleur de domaine installé dans un nouveau domaine est contrôleur principal, les contrôleurs ajoutés par la suite sont des contrôleurs secondaires.
 
Serveur autonome : le serveur dispose d'une base d'authentification qui lui est propre. Il peut faire partie d'un groupe de travail ou être joint à un domaine déjà existant. Dans ces deux cas il garde sa base d'authentification locale.
 
Comme le dit Krapaud, un serveur autonome est plus simple. Tout dépend de l'usage.

n°308220
shurato
Posté le 05-07-2001 à 14:02:17  profilanswer
 

quel est l'utilité de Serveur autonome ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment installer Windows Nt server?

 

Sujets relatifs
pour avoir le choix entre 2 Windows au démarrage???Windows 2000 : Comment autoriser l'acces reso a distance....
windows xpprobleme d'installation windows 2000
Vous utilisez Windows 2000 parceque...Reboot automatique de windows
où trouver la liste des jeux compatibles windows 2000Cela vaut t il le coup d'installer windows XP beta 2 ?
une bête question sur windows 2000 
Plus de sujets relatifs à : Comment installer Windows Nt server?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR