Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Soluce pour l'erreur Vidage de la mémoire physique sous Windows 2000 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soluce pour l'erreur Vidage de la mémoire physique sous Windows 2000 ?

n°599151
reptile17
Posté le 11-03-2002 à 14:24:43  profilanswer
 

salut
 
je surfais sur un site d'astuces pour windows 2000, et j'ai trouvé ça :

Citation :

Si vous possédez un processeur AMD K6 ou K7, vous avez probablement désinstallé tous les jeux 3D de votre système (Deus Ex plante 1 fois sur 3, Rune inconditionnellement).
 
Appelant l'interface iDispatch, des fuites de mémoires se produisent et aboutissent sur l'écran bleu Vidage de mémoire physique ou gèle "tout simplement".
 
Le patch Q265379 corrige ce problème.


 
il s'avère que j'ai eu ce problème, mais je l'ai résolu je ne sais comment (patchs .reg, pleins de ventilos dans le pc, service pack, via......). j'ai pensé que ça pourrait servir à d'autres, et meme ça pourrait etre l occasion de tester si ça marche :
http://www.windows2000.ovh.org/dow [...] -511-0.exe
 
voila


---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
mood
Publicité
Posté le 11-03-2002 à 14:24:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Soluce pour l'erreur Vidage de la mémoire physique sous Windows 2000 ?

 

Sujets relatifs
erreur récurrente sous win XP!!! :o( DevLdr32Evolutions NT / 2000 / XP ?
Question HARD : Win2k Server + exchange 2000 + SMTP + ADSL==> Automatisé l'install de Windows 2000 PRO.
Erreur quand je surf sur quelques pagesUtiliser les profiles errants avec windows 95 ???
Elsa microlink 56k internet (beige - série) et Win 2000 : ça marche ?Comment effacer une connexion au reseau local sous windows XP svp
xp ou windows 2000 pour le multi screen 
Plus de sujets relatifs à : Soluce pour l'erreur Vidage de la mémoire physique sous Windows 2000 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR