Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  -divers pb avec Windows XP Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

-divers pb avec Windows XP Pro

n°597660
Gros_Minet
Posté le 10-03-2002 à 13:16:19  profilanswer
 

- Pb 1 : ma souris (logitech sans boule et sans fil) sacade, répond mal (et je viens de changer les piles, rien n'y fait)
- Pb 2 : j'ai pas mal de pb de ralentissements.  
- Pb 3 : qd je fais un jeu, puis j'en sors et je vais sur INternet tout en écoutant de la musique, j'ai un son haché, qui s'arrete dès que je charge une page
- Pb 4 : j'ai l'impression de bcp "swapper". Par exemple, le simple fait d'ouvrir le menu démarrer fait travailler mon DD
- Pb 5 : mes jeux rament. Devrais-je remplacer les pilotes Windows de ma carte video (GF2) par des detonators ? Quelle version ?
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 10-03-2002 à 13:16:19  profilanswer
 

n°597723
Gros_Minet
Posté le 10-03-2002 à 14:08:55  profilanswer
 

J'ai changé les pilotes d'origine contre les detonators 11, et j'ai lancé 3dmark se avant et après le changement : je suis passé de 2088 pts à 2915 pts ! je vais voir si ça va mieux dans les jeux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  -divers pb avec Windows XP Pro

 

Sujets relatifs
PROBLEME DE BOOT -XP PRO-comment aller sous dos avec windows 2000 ?
Windows ne peut pas obtenir le nom de mon controleur de domaine....Easy CD creator : Passage à Windows XP
*-*-*-*-* Problème Installation XP PRO *-*-*-*Pb Windows XP Pro
message d'ouverture de session windowsWindows intallation... j'ai des probleme
Resource Kit de Windows 2000 ? 
Plus de sujets relatifs à : -divers pb avec Windows XP Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR