Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

windows XP 2600 pro ... c la finale ?

n°355207
DANYFR
Posté le 29-08-2001 à 12:18:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pareil que les autres..
Mail dans mon profil
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 29-08-2001 à 12:18:30  profilanswer
 

n°355209
syntaxx_er​ror
Posté le 29-08-2001 à 12:20:13  profilanswer
 

comment pourrir un topic... :sarcastic:

n°355297
Nocturne25
Zen !
Posté le 29-08-2001 à 13:12:48  profilanswer
 

Vraiment pas difficile de trouvé la US, mais pour la FR, ça se complique  :(
Si qlq à "THE LINK" --> Mail Me.  ;) :jap:
 
merde, avant de dépensser 2000 boules, voudrai bien testé autre que RC2 moi.  :sarcastic:

n°355300
kala_azar
non c'est pas moi !
Posté le 29-08-2001 à 13:14:10  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

comment pourrir un topic... :sarcastic:  




 
 
pour faire avancer un topic, faut d'abord savoir de quoi on parle
et ici y a qu'une manière de le savoir c'est de l'essayer.
et pour l'essayer faut encore savoir où le trouver.
 
Alors si parler de liens, de mails te deranges, il faut pas rentrer sur un topic intituler win xp 2600... sachant fort bien qu'il est pas encore sorti officiellement le win xp...  
En gros t'arrives dans un topic qui pue le warez dés le départ et tu rales :) ... surtout que jusqu'a preuve du contraire, aucun liens n'a été donné ici, seul qq personnes ayant le même centre d'interêt s'echangent des emails privés.
 
Moi je suis au taf, j'ai le temps, et l'envie d'aider un ou l'autre, car je suis certain qu'un jour ou l'autre le service me sera rendu. Ca ne me coûte rien d'aider qq un, et jesus n'a t'il pas dis aide ton prochain :) (ou ce serai pas aime ton ... ben merde alors ...)
 
sur ce vais faire un tour chez les indiens...


---------------
L'Auberge
n°355302
kala_azar
non c'est pas moi !
Posté le 29-08-2001 à 13:16:41  profilanswer
 

Nocturne25 a écrit a écrit :

Vraiment pas difficile de trouvé la US, mais pour la FR, ça se complique  :(
Si qlq à "THE LINK" --> Mail Me.  ;) :jap:
 
merde, avant de dépensser 2000 boules, voudrai bien testé autre que RC2 moi.  :sarcastic:  




 
la fr n'est pas encore sortie (enfin jusque hier) encore un peu de patience , ça devrait pas tarder...


---------------
L'Auberge
n°355314
Dacal
Posté le 29-08-2001 à 13:28:36  profilanswer
 

Moi, même la US m'interresse. C'est vraiment pour tester une version plus ou moins finale.
 
Je précise que si XP vaut le coup, je l'achèterais peut-être... :D
 
La seule chose qui m'embête, c'est que la version Home (la moins chère) ne gère qu'un processeur, contrairement à la version Pro. Pour l'instant ça n'est pas un problème, mais dans l'avenir...

n°355325
kala_azar
non c'est pas moi !
Posté le 29-08-2001 à 13:33:34  profilanswer
 

Dacal a écrit a écrit :

Moi, même la US m'interresse. C'est vraiment pour tester une version plus ou moins finale.
 
Je précise que si XP vaut le coup, je l'achèterais peut-être... :D
 
La seule chose qui m'embête, c'est que la version Home (la moins chère) ne gère qu'un processeur, contrairement à la version Pro. Pour l'instant ça n'est pas un problème, mais dans l'avenir...  




 
tu as ete voir dans tes msg privés ?


---------------
L'Auberge
n°355330
Nocturne25
Zen !
Posté le 29-08-2001 à 13:37:19  profilanswer
 

tain nous autres "Frenchy" qu'es-ce qu'on en mange de la patience hein. :D
 
Merci pour l'info Kala_azar  ;)

n°355331
Dacal
Posté le 29-08-2001 à 13:38:27  profilanswer
 

J'en viens...
Merci  ;)

n°355377
golgoth99
Posté le 29-08-2001 à 14:05:05  profilanswer
 

thx :)

mood
Publicité
Posté le 29-08-2001 à 14:05:05  profilanswer
 

n°355416
Nocturne25
Zen !
Posté le 29-08-2001 à 14:22:12  profilanswer
 

:ouch: je viens de tomber la dessus. :ouch:
 
Microsoft trace les beta testeurs
Publié le 29/8/2001 par Kalyst - Source : www.activewin.com
 
Microsoft vient de confirmer que la dernière version beta de son nouveau système d'exploitation Windows XP était dotée d'un mouchard permettant de deviner à qui appartient les version téléchargeables sur des sites illégaux.  
 
Ce mouchard ne contient aucune donnée personnelle mais permet seulement d'identifier à quel propriétaire indélicat appartenait les versions de Windows XP téléchargeables. Cette technologie a été utilisée sur la version RTM de Windows XP car, distribuée uniquement sur support CD et non par téléchargment, il était plus facile d'insérer ce mouchard.  
 
Microsoft vient donc de franchir un nouveau pas dans sa lutte contre les copies illégales.

n°355422
bigfoot10
Posté le 29-08-2001 à 14:26:03  profilanswer
 

Nocturne25 a écrit a écrit :

:ouch: je viens de tomber la dessus. :ouch:
 
Microsoft trace les beta testeurs
Publié le 29/8/2001 par Kalyst - Source : www.activewin.com
 
Microsoft vient de confirmer que la dernière version beta de son nouveau système d'exploitation Windows XP était dotée d'un mouchard permettant de deviner à qui appartient les version téléchargeables sur des sites illégaux.  
 
Ce mouchard ne contient aucune donnée personnelle mais permet seulement d'identifier à quel propriétaire indélicat appartenait les versions de Windows XP téléchargeables. Cette technologie a été utilisée sur la version RTM de Windows XP car, distribuée uniquement sur support CD et non par téléchargment, il était plus facile d'insérer ce mouchard.  
 
Microsoft vient donc de franchir un nouveau pas dans sa lutte contre les copies illégales.  




 
 
LOL encore des messages bidons pr faire peur au petit pas gentil qui traine sur la toile..sinon j'ai une question moi j'ai:
usa_2600_wxpfre_en_-=CtD2001_Edition=-
 
C'est quelle version celle si j'ai pas encore tester car bon la je me demande ...franchement c koi ce CTD 2001 edition!! c un bonus pack Anti-bug WIndodws :crazy: .... :benetton:

n°355443
mattkobe
Posté le 29-08-2001 à 14:35:25  profilanswer
 

toujours pareil, merci d'avance... :hello:  :hello:

n°355452
syntaxx_er​ror
Posté le 29-08-2001 à 14:38:35  profilanswer
 

kala_azar a écrit a écrit :

 
 
 
pour faire avancer un topic, faut d'abord savoir de quoi on parle
et ici y a qu'une manière de le savoir c'est de l'essayer.
et pour l'essayer faut encore savoir où le trouver.
 
Alors si parler de liens, de mails te deranges, il faut pas rentrer sur un topic intituler win xp 2600... sachant fort bien qu'il est pas encore sorti officiellement le win xp...  
En gros t'arrives dans un topic qui pue le warez dés le départ et tu rales :) ... surtout que jusqu'a preuve du contraire, aucun liens n'a été donné ici, seul qq personnes ayant le même centre d'interêt s'echangent des emails privés.
 
Moi je suis au taf, j'ai le temps, et l'envie d'aider un ou l'autre, car je suis certain qu'un jour ou l'autre le service me sera rendu. Ca ne me coûte rien d'aider qq un, et jesus n'a t'il pas dis aide ton prochain :) (ou ce serai pas aime ton ... ben merde alors ...)
 
sur ce vais faire un tour chez les indiens...  




Tu n'as pas bien compris le sens de ma phrase....Pour moi ce topic parle d'XP, et non pas d'une liste interminable d'e-mail pour télécharger XP...Faut pas tout confondre...Après, faite ce que vous voulez, créez un topic rempli d'adresses e-mail si ça vous chante...
 
D'autre part, je sais de quoi je parle puisque j'ai testé XP de la version 2257 à la 2600... :sarcastic:  
 
Par ailleurs, je ne suis pas nouveau sur le forum, et si tu fais une recherche (qui ne tient pas compte de tous les posts des derniers mois), tu t'appercevras que j'ai aidé bon nombre de newbies sur ce forum... ;)  
 
Pour finir, le site des indiens est excellent... :D

 

[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd]

n°355453
tico
Posté le 29-08-2001 à 14:38:40  profilanswer
 

Nocturne25 a écrit a écrit :

:ouch: je viens de tomber la dessus. :ouch:
 
Microsoft trace les beta testeurs
Publié le 29/8/2001 par Kalyst - Source : www.activewin.com
 
Microsoft vient de confirmer que la dernière version beta de son nouveau système d'exploitation Windows XP était dotée d'un mouchard permettant de deviner à qui appartient les version téléchargeables sur des sites illégaux.  
 
Ce mouchard ne contient aucune donnée personnelle mais permet seulement d'identifier à quel propriétaire indélicat appartenait les versions de Windows XP téléchargeables. Cette technologie a été utilisée sur la version RTM de Windows XP car, distribuée uniquement sur support CD et non par téléchargment, il était plus facile d'insérer ce mouchard.  
 
Microsoft vient donc de franchir un nouveau pas dans sa lutte contre les copies illégales.  




 
 
Je confirme, on a eu un doc parlant de ça au taf.
Microsoft, c'est pas que des pigeons.
Mais comme d'hab, puisque comme tout le monde piratera Xp, on s'en fou.
 
Moi, par contre, je ne sera pas contre le fait de l'acheter.. mais je n'ai pas la grille tarifaire ...

n°355458
Snake-X
Posté le 29-08-2001 à 14:40:35  profilanswer
 

gna gna gna gna normalement il ne devrai pas y avoir de topic sur windows XP
 
voir utilisation du forum
 
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] &owntopic=


---------------
http://www.xboxlive.fr
n°355463
syntaxx_er​ror
Posté le 29-08-2001 à 14:43:11  profilanswer
 

bigfoot10 a écrit a écrit :

 
 
 
LOL encore des messages bidons pr faire peur au petit pas gentil qui traine sur la toile..sinon j'ai une question moi j'ai:
usa_2600_wxpfre_en_-=CtD2001_Edition=-
 
C'est quelle version celle si j'ai pas encore tester car bon la je me demande ...franchement c koi ce CTD 2001 edition!! c un bonus pack Anti-bug WIndodws :crazy: .... :benetton:  




c'est pas bidon du tout, mais bien réel....Faut que je retrouve l'adresse d'un site qui explique tout, jusqu'à quel endroit du code est placé le mouchard... :ouch:

 

[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd]

n°355720
Master_Jul
Posté le 29-08-2001 à 16:40:57  profilanswer
 

Snake-X a écrit a écrit :

gna gna gna gna normalement il ne devrai pas y avoir de topic sur windows XP
 
voir utilisation du forum
 
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] &owntopic=  




 
moi je lis la premier phrase :
 
"Regles du forum Hardware"
 
et ca me suffit

n°355781
bentotoro
Posté le 29-08-2001 à 17:07:35  profilanswer
 

Tout pareil !!!
Moi aussi je veux cheker ma BAL
Merci !!!
ben.totoro@caramail.com

n°355784
bentotoro
Posté le 29-08-2001 à 17:09:59  profilanswer
 

Tout pareil !!!
Moi aussi je veux cheker ma BAL
Merci pour le lien !!!
ben.totoro@caramail.com

n°355786
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 29-08-2001 à 17:11:34  profilanswer
 

Me too pour le build2610.
afiora2@wanadoo.fr

n°355798
sateeva
Shawarma Police
Posté le 29-08-2001 à 17:15:54  profilanswer
 

Vous etes des nains méprisables avec ce genre de requests.
Si vous ne le trouvez pas tout seul, c'est que vous ne le méritez pas.  :jap:  
 
Après vous aller encore venir chouiner sur HFR parceque
"Ouiiiin XP il veut pas de mon enthernet 300, ouiiiiin XP veut pas sauver la place des icones sur le bureau..."  :fou:  
 
tssstssstss  :sarcastic:

n°355800
Snake-X
Posté le 29-08-2001 à 17:17:05  profilanswer
 

no comment  
 
sateeva  :D


---------------
http://www.xboxlive.fr
n°355801
syntaxx_er​ror
Posté le 29-08-2001 à 17:18:03  profilanswer
 

sateeva a écrit a écrit :

Vous etes des nains méprisables avec ce genre de requests.
Si vous ne le trouvez pas tout seul, c'est que vous ne le méritez pas.  :jap:  
 
Après vous aller encore venir chouiner sur HFR parceque
"Ouiiiin XP il veut pas de mon enthernet 300, ouiiiiin XP veut pas sauver la place des icones sur le bureau..."  :fou:  
 
tssstssstss  :sarcastic:  




Je vois pas le rapport, mais c'est pas grave....
 
Et puis, on c'est deja taper ce con de Snake-x, tu vas pas prendre la relève...A moins que tu sois béta testeur, et aigri de voir que des gens qui ne le sont pas ont quand meme XP entre les mains..... :sarcastic:
 
comme dirait l'autre...no comment...

 

[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd]

n°355831
sateeva
Shawarma Police
Posté le 29-08-2001 à 17:31:09  profilanswer
 

1) tant pis pour toi si tu vois pas le rapport, je te laisserai le soin de repondre à tous leurs problemes softs de petits nioubis.
 
2) tu persistes a traiter Snake-X de con. Retrouve moi un post ou il t'as préalablement insulté. Il a toujours été courtois, et même si sa demarche a pu te choquer, ca ne t'empeche pas de rester poli.  :jap:  
 
3) Je ne suis pas beta-testeur. J'ai cependant vu passer toutes (ou presque) les versions de XP depuis le debut. Cependant j'arrive encore à resister à la tentation de donner des liens par l'intermediaire d'HFR puisque c'est la regle. Le jour ou je n'accepte pas cette regle, je viendrais pas sur HFR puis c'est tout.
Tu remarqueras que personne ne parle de RC1 ou de RC2 ici, hein ?
on est bien d'accord il s'agit de la finale! (cf ton post ou tu legitimais le fait de poster au sujet des RC)  :sarcastic:  
 
4) Ca fait très stylé de dire 'No Comment'. Encore faut-il le dire sans faire de commentaires avant justement. Sinon... bon je me tais  :na:

n°355840
syntaxx_er​ror
Posté le 29-08-2001 à 17:34:38  profilanswer
 

sateeva > Je suis pas rencunier... ;) .. :hello:  
 
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] &owntopic=

 

[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd]

n°355847
sateeva
Shawarma Police
Posté le 29-08-2001 à 17:36:56  profilanswer
 

:p  
 
"je rapelle que tous les topics demandant ou telecharger / se procurer windows XP sont du warez, et seront délétés sans aucun préavis, ni discussion possible..."
 
Je crois que c'est bien le cas de ce topic ci... non ? ;)

n°355855
syntaxx_er​ror
Posté le 29-08-2001 à 17:39:19  profilanswer
 

c'est "border line" dans le cas présent. C'est juste limite....mais la limite n'est pas vraiment franchie... :D

n°356340
kala_azar
non c'est pas moi !
Posté le 30-08-2001 à 08:09:04  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
Tu n'as pas bien compris le sens de ma phrase....Pour moi ce topic parle d'XP, et non pas d'une liste interminable d'e-mail pour télécharger XP...Faut pas tout confondre...Après, faite ce que vous voulez, créez un topic rempli d'adresses e-mail si ça vous chante...
Pour finir, le site des indiens est excellent... :D  
 




 
tout a fait d'accord avec toi, sur le fait que le topic ne parle plus des masses de xp, mais avec le nombres de gens qui vont l'avoir avec, ça risque de devenir un bon topic, genre, merde y a ça qui marche pas !:) (ce serait etonnant avec krosoft  :gun:  hein ? :D )
 
 
Oui les indiens, je les aime bien moi :) sont sympathiques ces indiens là :)

 

[edtdd]--Message édité par kala_azar--[/edtdd]


---------------
L'Auberge
n°356480
bigfoot10
Posté le 30-08-2001 à 11:30:22  profilanswer
 

ché moi j'ai rien trouver ki deconnait :) attends je cherche..heu....a si Winamp veut pas faire marcher mais 4 enceinte( yen a que 2 qui fonctionne  :fou: ) mais leur Windows media player 8 pourri lui veut bien...alors je capte pas trop..si sous un soft les 4 fonctionne bien cela veut dire que les drviers deconne pas trop mais bon..pourkoi pous winamp il 'yen a 2 seulement :??: a suivre...quoi
 
Sound cards : SB Live! player
 
@+++++ :hello:

n°356691
kala_azar
non c'est pas moi !
Posté le 30-08-2001 à 13:29:13  profilanswer
 

chez moi avec le rc2 2526 j'avais le modem alcatel speed touch qui était pas reconnu (je bosse la dessus pour regler le stuut) et le plus chiant, aucun prog de gravure pour faire fonctionner mon plextor 8/4/32 :) dés que j'en ouvrais un "aspi manager pas installé " ou je ne sais plus trop quoi... Enfin moi je l'ai installer en mise a jour sur mon ME juste avant que je ne fasse mon petit format c:(tout les 2mois :) ) histoire de voir a quoi ça ressemble, je prefere attendre la version fr oem pour l'installer definitivement. Sinon ça m'a l'air pas mal du tout XP, c'est joli deja :)


---------------
L'Auberge
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Boot.ini de Windows 2000petit probleme de demarrage de windows mais tres tannant
More TV-Windows 2k Pro et Droits ...Que penser de windows 2000 pro
Mot de passe de windows 2000 et autres petits trucs.......HELP"xmnt 2000 program not found. skipping autocheck" sous windows 2K.
Allez Hop fini les bétas de Windows XP, on passe a la version finaleWindows XP familliale version ou professional version???
install windows xp/rc2 
Plus de sujets relatifs à : windows XP 2600 pro ... c la finale ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR