|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : windows XP 2600 pro ... c la finale ? | |
kala_azar | chez moi avec le rc2 2526 j'avais le modem alcatel speed touch qui était pas reconnu (je bosse la dessus pour regler le stuut) et le plus chiant, aucun prog de gravure pour faire fonctionner mon plextor 8/4/32 :) dés que j'en ouvrais un "aspi manager pas installé " ou je ne sais plus trop quoi... Enfin moi je l'ai installer en mise a jour sur mon ME juste avant que je ne fasse mon petit format c:(tout les 2mois :) ) histoire de voir a quoi ça ressemble, je prefere attendre la version fr oem pour l'installer definitivement. Sinon ça m'a l'air pas mal du tout XP, c'est joli deja :) |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
kala_azar | chez moi avec le rc2 2526 j'avais le modem alcatel speed touch qui était pas reconnu (je bosse la dessus pour regler le stuut) et le plus chiant, aucun prog de gravure pour faire fonctionner mon plextor 8/4/32 :) dés que j'en ouvrais un "aspi manager pas installé " ou je ne sais plus trop quoi... Enfin moi je l'ai installer en mise a jour sur mon ME juste avant que je ne fasse mon petit format c:(tout les 2mois :) ) histoire de voir a quoi ça ressemble, je prefere attendre la version fr oem pour l'installer definitivement. Sinon ça m'a l'air pas mal du tout XP, c'est joli deja :) |
bigfoot10 | ché moi j'ai rien trouver ki deconnait :) attends je cherche..heu....a si Winamp veut pas faire marcher mais 4 enceinte( yen a que 2 qui fonctionne :fou: ) mais leur Windows media player 8 pourri lui veut bien...alors je capte pas trop..si sous un soft les 4 fonctionne bien cela veut dire que les drviers deconne pas trop mais bon..pourkoi pous winamp il 'yen a 2 seulement :??: a suivre...quoi
Sound cards : SB Live! player @+++++ :hello: |
kala_azar |
[edtdd]--Message édité par kala_azar--[/edtdd] |
syntaxx_error | c'est "border line" dans le cas présent. C'est juste limite....mais la limite n'est pas vraiment franchie... :D |
sateeva | :p "je rapelle que tous les topics demandant ou telecharger / se procurer windows XP sont du warez, et seront délétés sans aucun préavis, ni discussion possible..." Je crois que c'est bien le cas de ce topic ci... non ? ;) |
syntaxx_error | sateeva > Je suis pas rencunier... ;) .. :hello: http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] &owntopic= [edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
sateeva | 1) tant pis pour toi si tu vois pas le rapport, je te laisserai le soin de repondre à tous leurs problemes softs de petits nioubis.
2) tu persistes a traiter Snake-X de con. Retrouve moi un post ou il t'as préalablement insulté. Il a toujours été courtois, et même si sa demarche a pu te choquer, ca ne t'empeche pas de rester poli. :jap: 3) Je ne suis pas beta-testeur. J'ai cependant vu passer toutes (ou presque) les versions de XP depuis le debut. Cependant j'arrive encore à resister à la tentation de donner des liens par l'intermediaire d'HFR puisque c'est la regle. Le jour ou je n'accepte pas cette regle, je viendrais pas sur HFR puis c'est tout. Tu remarqueras que personne ne parle de RC1 ou de RC2 ici, hein ? on est bien d'accord il s'agit de la finale! (cf ton post ou tu legitimais le fait de poster au sujet des RC) :sarcastic: 4) Ca fait très stylé de dire 'No Comment'. Encore faut-il le dire sans faire de commentaires avant justement. Sinon... bon je me tais :na: |
syntaxx_error |
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
Snake-X | no comment sateeva :D |
sateeva | Vous etes des nains méprisables avec ce genre de requests.
Si vous ne le trouvez pas tout seul, c'est que vous ne le méritez pas. :jap: Après vous aller encore venir chouiner sur HFR parceque "Ouiiiin XP il veut pas de mon enthernet 300, ouiiiiin XP veut pas sauver la place des icones sur le bureau..." :fou: tssstssstss :sarcastic: |
kfman | Me too pour le build2610.
afiora2@wanadoo.fr |
bentotoro | Tout pareil !!!
Moi aussi je veux cheker ma BAL Merci pour le lien !!! ben.totoro@caramail.com |
bentotoro | Tout pareil !!!
Moi aussi je veux cheker ma BAL Merci !!! ben.totoro@caramail.com |
Master_Jul |
|
syntaxx_error |
Snake-X | gna gna gna gna normalement il ne devrai pas y avoir de topic sur windows XP
voir utilisation du forum http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] &owntopic= |
tico |
|
syntaxx_error |
mattkobe | toujours pareil, merci d'avance... :hello: :hello: |
bigfoot10 |
|
Nocturne25 | :ouch: je viens de tomber la dessus. :ouch:
Microsoft trace les beta testeurs Publié le 29/8/2001 par Kalyst - Source : www.activewin.com Microsoft vient de confirmer que la dernière version beta de son nouveau système d'exploitation Windows XP était dotée d'un mouchard permettant de deviner à qui appartient les version téléchargeables sur des sites illégaux. Ce mouchard ne contient aucune donnée personnelle mais permet seulement d'identifier à quel propriétaire indélicat appartenait les versions de Windows XP téléchargeables. Cette technologie a été utilisée sur la version RTM de Windows XP car, distribuée uniquement sur support CD et non par téléchargment, il était plus facile d'insérer ce mouchard. Microsoft vient donc de franchir un nouveau pas dans sa lutte contre les copies illégales. |
golgoth99 | thx :) |
Dacal | J'en viens...
Merci ;) |
Nocturne25 | tain nous autres "Frenchy" qu'es-ce qu'on en mange de la patience hein. :D
Merci pour l'info Kala_azar ;) |
kala_azar |
|
Dacal | Moi, même la US m'interresse. C'est vraiment pour tester une version plus ou moins finale.
Je précise que si XP vaut le coup, je l'achèterais peut-être... :D La seule chose qui m'embête, c'est que la version Home (la moins chère) ne gère qu'un processeur, contrairement à la version Pro. Pour l'instant ça n'est pas un problème, mais dans l'avenir... |
kala_azar |
|
kala_azar |
|
Nocturne25 | Vraiment pas difficile de trouvé la US, mais pour la FR, ça se complique :(
Si qlq à "THE LINK" --> Mail Me. ;) :jap: merde, avant de dépensser 2000 boules, voudrai bien testé autre que RC2 moi. :sarcastic: |
syntaxx_error | comment pourrir un topic... :sarcastic: |
DANYFR | Pareil que les autres..
Mail dans mon profil Merci ! |