|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que penser de windows 2000 pro |
Publicité | Posté le 26-08-2001 à 14:39:20 |
macray | Windows2000 est effectivement beaucoup plus stable, il gére mieux la mémoire vive, pour les connections réseaux il est plus sure, voila pour le coté postif
|
karim63 | voici le compte a rebours si vous etes impatient.
|
k'wet | ok ,merci !!
|
macray | Aucun, je tourner il y trois mois avec le dernier ds Tmob Raider et il tourne comme une horloge !
|
darkness_666 | Win 2000 Profesionnel est exellent; stable, mais garde ton win 98 SE pour les jeux! --------------- L'homme n'a d'égal que lui-même! |
tah | parfaitment stable meme dans les jeux, parfaitement multi taches
|
noxukan | juste comme ca pour avoir la commande DOS sous 2k :
|
Publicité | Posté le 05-09-2001 à 13:44:43 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | ou démarrer/programmes/accessoires/invite de commande |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | voila ton adresse c'est le top : http://chromium.free.fr/u-pack/index.htm --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | voila à toah de choisir mais sache que pour 128Mo mieux vaut 98 que 2k --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
JBL | Salut,
--------------- ----------------------------------------- |
JBL | Le mieux c'est d'avoir un dualboot.
--------------- ----------------------------------------- |
tah |
[edtdd]--Message édité par TAH--[/edtdd] |
toytoy Banzaiiii !!!!! | dite est-ce que l'on peut avoir l'ecran de veille mes images sous 2000 ?? --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
figo | avant j'avais win98/win2000,puis grace à l'adsl j'ai eu aussi WinXp!
|
OLDMERLIN | w2000 est un exellent os, sur,efficasse,stable et poutant croyer moi je kui en fait voir.
|
schumacher | oui je confirme 2000 est très bien, très très stable
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
waxer good session à tous | pas de xp c de la merde une pure copoe de win 2000 --------------- http://www.surf4all.net |
schumacher | bah moi je teste xp depuis aujourd'hui pr le moment c ok xp est parfait rien à redire voit pas où est le pb .. --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
pepedong |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mot de passe de windows 2000 et autres petits trucs....... | HELP"xmnt 2000 program not found. skipping autocheck" sous windows 2K. |
Allez Hop fini les bétas de Windows XP, on passe a la version finale | Windows XP familliale version ou professional version??? |
install windows xp/rc2 | HELP! Problème d'install de Office 2000 sous Windows 2000 ! |
windows et la mémoire | |
Plus de sujets relatifs à : Que penser de windows 2000 pro |