Bonjour, je vous explique mon cas, j'ai sur la première partition de mon disque un WIndows Me qui marche super bien, et j'ai eu envie d'installe Windows XP Pro (la finale 2600) sur la deuxième partition, et là à ma grande surprise, l'installation foire parce qu'il n'arrive soit disant pas à copier un fichier.
Je me suis rendu compte que le problème provenait du fait que j'avais 1Go de RAM, si j'en enlève 512 Mo tout va bien pour installer (c'est débile, WIndows 2000 Pro, s'installe tout bien avec une telle config...)
Une fois mon installation terminée, je reboote le système, et là c'est le début des emmerdes, XP plante de manière très aléatoire, des fois il mets un temps fou à booter, et une fois arrivé dans l'interface, il m'affiche un message stipulant qu'il a été récupéré d'une erreur grave, pas compris. Ou subitement, il reboote tout seul après avoir arrêté les 2 disques durs !
Depuis hier, j'ai eu droit à sa nouvelle folie, un écran blu au boot, c'ette fois il m'affiche que mon BIOS n'est pas compatible ACPI, et que le fichier ACPI.SYS a causé une erreur qui l'empêche de démarrer.
EUh, qu'on m'explique j'ai une ABIT KT7A avec le bios 64, avant j'avais le bios 3R, et tout fonctionnait très bien sous Windows 2000, depuis que je suis sous XP, c'est la galère, au secours !!!!!!!!!!