Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment supprimer le mot de passe a l'ouverture de WIndows 95

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment supprimer le mot de passe a l'ouverture de WIndows 95

n°465276
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 02-12-2001 à 17:38:49  profilanswer
 

En stage mon patron m'a demandé de supprimer le mot de passe qui se trouve a l'ouverture de Win95 ( :D ) mais dans les options du panneau de config (dans mot de passe) g trouvé que modifier et pas supprimer le mot de passe.
 
 
Si qlq 1 peut me dire comment faire.... Merci d'avance  :hello:


---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
mood
Publicité
Posté le 02-12-2001 à 17:38:49  profilanswer
 

n°465315
Elflaco
Posté le 02-12-2001 à 18:01:06  profilanswer
 

fanou a écrit a écrit :

En stage mon patron m'a demandé de supprimer le mot de passe qui se trouve a l'ouverture de Win95 ( :D ) mais dans les options du panneau de config (dans mot de passe) g trouvé que modifier et pas supprimer le mot de passe.
 
 
Si qlq 1 peut me dire comment faire.... Merci d'avance  :hello:  




 
tweak machin chose te fait ça tres bien.
sinon, mais c'est sous 98, tu choisis "session individuelle" dans les propriétés réseau

n°465324
louisebroo​ks
Posté le 02-12-2001 à 18:06:54  profilanswer
 

supprimer le mot de passe ? c'est quoi exactement supprimer le mot de passe mais pas la fenêtre de login ou supprimer le tout ?
 
pour supprimer seulement le mot de passe tu supprime le fichier *.pwl l'étoile ici equivaut à ton nom de profile
tu peux aussi supprimer tout les fichier *.pwl  
 
pour supprimer la fenêtre de login tu doit aller dans la base de registre dans HKLM/network/logon/ et renommer la clé PrimaryProvider en XXXPrimaryProvider en mettant trois 'X' devant le nom tu pourras toujours faire marche arrière en cas de hic.
 
salut

n°465332
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 02-12-2001 à 18:10:45  profilanswer
 

OK. Et sans tweak on peut pas le supprimer ?
 
merci  :hello:


---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°465344
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 02-12-2001 à 18:15:38  profilanswer
 

louisebrooks a écrit a écrit :

supprimer le mot de passe ? c'est quoi exactement supprimer le mot de passe mais pas la fenêtre de login ou supprimer le tout ?
 
pour supprimer seulement le mot de passe tu supprime le fichier *.pwl l'étoile ici equivaut à ton nom de profile
tu peux aussi supprimer tout les fichier *.pwl  
 
pour supprimer la fenêtre de login tu doit aller dans la base de registre dans HKLM/network/logon/ et renommer la clé PrimaryProvider en XXXPrimaryProvider en mettant trois 'X' devant le nom tu pourras toujours faire marche arrière en cas de hic.
 
salut  




 
 
Merci beaucoup je ferai ca lundi matin. En fait j'y connais pas grand chose en info et franchement keudalle en réseau  :D  
 
AU fait si c le login que je supprime ca m'enpechera pas de me connecter au rezo ? (dézolée si la question est con :p  :D )


---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°465360
louisebroo​ks
Posté le 02-12-2001 à 18:26:09  profilanswer
 

si tu supprime "primaryprovider" ou que tu le renomme tu sera directement en resau sans mot de passe à confirmer.
 
mais je te conseil de faire les deux : supprimer les fichier .pwl puis supprimer ou renommer la clé primaryprovider


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment supprimer le mot de passe a l'ouverture de WIndows 95

 

Sujets relatifs
probleme moderm avec windows XPProblème avec un économiseur d’écran et la Base de registre Windows
Confg mini pour faire tourner Windows 2000plantage iteratif de windows xp pro 2600
StudioPCTV Series 4.02a for Windows XPWindows XP et l'infobulle ...
Aide configuration réseau sous windows 2000J'arrive pas a trouver IIS pour windows XP Pro
Mise en réseau avec Windows XPfirewall de windows xp
Plus de sujets relatifs à : Comment supprimer le mot de passe a l'ouverture de WIndows 95


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR