|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Windows 2000 Server + AD |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2001 à 17:12:50 ![]() ![]() |
boisorbe | je viens de tomber la dessus --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
redridinghood | ok, j'ai du bol...
|
boisorbe | mais avant elle etait ou cette imprimante??
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
brainbugs | bon...je viens a ton secours laurent ! |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2001 à 00:11:54 ![]() ![]() |
redridinghood | c ce que j'ai fait, je vous tiens au courant |
boisorbe |
|
redridinghood | oui je pose la meme question que Boisorbe ! |
redridinghood | bah de toutes facons ca marche avec ma laser, donc j'en deduis que c la HP qui pose problemes.
|
brainbugs |
|
brainbugs |
|
boisorbe |
|
redridinghood | le gestionnaire de l'imprimante, je sais que ca existe mais j'aimerai voir depuis le serveur quelle PC lance une impression, pour l'instant qd je lance le gestionnaire d'impressions de mon imprimante sur le serveur, je ne vois que les impressions du serveur... |
redridinghood | bon voila la réponse de HP, pour ceux qui se casse la tete pour faire marcher cette %./?¨¨µ d'imprimante en réseau :
|
boisorbe | pour hp suis content que tu ecris a hp et que tu nous donnes la rep,car certains posent des question mais ne vont pas au fond des choses, en plus ca prouve que j'avais raison |
redridinghood | pour mon probleme de fichier , je sais pas trop, j'ai reboote la station et ca a marche (tiens en passant ca existe encore la commande shutdown, ca existait ss NT4 ds le reskit)
|
boisorbe | un truc sympa que j'ai essaye c'est de "taper" l'imprimante via internet explorer http://adresse de l'ordi serveur/nom imprimante |
redridinghood | excellent !!!
|
boisorbe | t'as daja essaye??? [edtdd]--Message édité par boisorbe--[/edtdd] |
redridinghood | yes, le probleme c que http://adresse de l ordi serveur/printers/nom de l'imprimante et ben ca me donne toujours pas les demandes d'impressions sur le reseau.
|
VanFanel | Pour le problème d'impression, il faut nécessairement avoir les droits d'accès au serveur. C'est à dire être dans le domaine Active Directory ou avoir des comptes correspondant au nom des machines pour celles en 95/98. Il faut ensuite désactiver le mode bidirectionnel sur le serveur (ca marche pas en réseau). Si ca marche toujours pas, essayez en faisant de la redirection de port (ajouter un nouveau port, port local : \\Serveur\Imprimante). Il n'y a vraiment pas de raisons que ca marche pas en réseau, comme c'est une imprimante locale ...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Transfert mails outlook 2000 vers un machine windows 2000+outlook XP | adsl sous windows xp avec speetouch alcatel sur carte ethernet pci |
Windows XP | help pb reseau sous 2000 server |
Demarrage de Windows XP | USR et windows ME |
Probleme d'install modem DJINN Numeris ITOO sur Windows 2000 | |
Plus de sujets relatifs à : Windows 2000 Server + AD |