par un port com mais doit je mettre ma baie de brassage sur l'onduleur un smart ups 650 puis mon serveur sur un autre onduleur smart ups 1400 car pour l'instant il y a encore quelques pb de ralentissement pas tres importants autrement comment faites vous votre connectique et comment parametrez vous votre onduleur svp car je debute ds le monde du reseau autrement j'ai comme message ds l'observateur :
L'enregistrement ou la suppression de l'enregistrement dynamique d'un ou plusieurs enregistrements DNS a échoué car aucun Serveur DNS n'est disponible. puis une autre erreur w32tm qui est :
Le premier service n'a pas été capable de trouver un contrôleur de domaine avec qui se synchroniser depuis longtemps à cause de problèmes réseau répétés. Pour réduire le trafic réseau, le service d'horloge attendra 960 minutes avant d'essayer à nouveau. Aucune synchronisation ne se produira au cours de cet intervalle, même si la connectivité réseau est restaurée. Des erreurs d'horloge accumulées pourraient causer l'échec de certaines opérations réseau. Pour indiquer au service d'horloge que la connectivité réseau a été restaurée et qu'il doit se synchroniser à nouveau, exécutez "w32tm /s" à partir de l'invite de commande.
merci pour ton aide.