Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  help pb reseau sous 2000 server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help pb reseau sous 2000 server

n°434264
sliver
Posté le 07-11-2001 à 16:00:31  profilanswer
 

bonjour a tous,
voila c'est dernier jour notre reseau plante impossible également d'imprimer sur des imprimante reseau et pourtant ds le voisinage on les voient bien et ce matin le fait de changer d'onduleur ceci a resolu pas mal de chose alors pourquoi? Car le serveur est connecte sur l'onduleur plus la baie de brassage ainsi que le routeur car on fait appel à une boite de telecom pour la messagerie ainsi qu'internet faudrait il prevoir un onduleur plus puissant?

mood
Publicité
Posté le 07-11-2001 à 16:00:31  profilanswer
 

n°434340
brainbugs
Posté le 07-11-2001 à 16:48:38  profilanswer
 

t'es pas tres clair...

n°434794
sliver
Posté le 07-11-2001 à 20:47:50  profilanswer
 

en faite pourquoi le fait de changer d'onduleur ca à resolu pas mal de probleme car sur le serveur il y avait un message de probleme d'energie donc ceci nous a amener à le changer mais pourquoi

n°434795
brainbugs
Posté le 07-11-2001 à 20:48:46  profilanswer
 

ton onduleur etait connecte comment a ton serveur ?  
par ethernet ou par un port Com ?

n°435282
sliver
Posté le 08-11-2001 à 09:54:18  profilanswer
 

par un port com mais doit je mettre ma baie de brassage sur l'onduleur un smart ups 650 puis mon serveur sur un autre onduleur smart ups 1400 car pour l'instant il y a encore quelques pb de ralentissement pas tres importants autrement comment faites vous votre connectique et comment parametrez vous votre onduleur svp car je debute ds le monde du reseau autrement j'ai comme message ds l'observateur :
 
L'enregistrement ou la suppression de l'enregistrement dynamique d'un ou plusieurs enregistrements DNS a échoué car aucun Serveur DNS n'est disponible. puis une autre erreur w32tm qui est :
 
Le premier service n'a pas été capable de trouver un contrôleur de domaine avec qui se synchroniser depuis longtemps à cause de problèmes réseau répétés. Pour réduire le trafic réseau, le service d'horloge attendra 960 minutes avant d'essayer à nouveau. Aucune synchronisation ne se produira au cours de cet intervalle, même si la connectivité réseau est restaurée. Des erreurs d'horloge accumulées pourraient causer l'échec de certaines opérations réseau. Pour indiquer au service d'horloge que la connectivité réseau a été restaurée et qu'il doit se synchroniser à nouveau, exécutez "w32tm /s" à partir de l'invite de commande.  
 
merci pour ton aide.

n°435285
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 08-11-2001 à 09:56:22  profilanswer
 

Pour les onduleurs je ne sais, par conte ton serveur DNS a l'air d'être down  :ouch:


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°435288
brainbugs
Posté le 08-11-2001 à 09:58:37  profilanswer
 

la meilleure solution est de n'avoir qu'un onduleur pour toute la baie. Tu lui mets une carte ethernet et toutes tes alertes passeront en snmp.
 
pour ta commande wt32 c'est la synchro d'horloge tu as du definir un serveur de tps qq part.
 
et enfin pour les enregistrements dynamique quel type de DNS as tu ?

n°435395
sliver
Posté le 08-11-2001 à 11:32:23  profilanswer
 

je vais brancher ma baie sur un onduleur comme tu me l'indique puis le serveur sur l'autre autrement ou trouver ce serveur de tps pour le serveur dns on fonctionne de la maniere suivante adresse ip pour le serveur puis ensuite on indique une adresse pour la passerelle puis ensuite le nom dns qui est nomsociete-nomdelaville.com car on fait appel à une societe de telecom pour l'acces à internet qui fournit une tete de reseau la passerelle correspond à l'adresse ip de la tete de reseau la societe est :kaptech voila enfaite on ne definit pas de serveur dns je pense on configure juste les prorietes reseau avec une adresse ip le masque de sous reseau la passerelle puis le nom dns voila tout si ceci peut t aider merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  help pb reseau sous 2000 server

 

Sujets relatifs
Probleme d'install modem DJINN Numeris ITOO sur Windows 2000AOL , PPP et win millenium/2000
plus de gestionnaire de peripherique sous Win98 !!! Help !!!!!Good Question !! boot 95 avec 2000 ......
Probléme d'installe du 2éme Os , sur mon 2éme HDD , svp help meRAMDRIVE sous 2000 ??
[ Windows 2000 -VS- Windows XP ] Qui est le plus stable ?Win XP et réseau ? que faire ?
J'ai des problèmes Windows 2000, est ce que je peut réinstaller ......Quelqu'un qui a Win XP Pro est qui peux m'aider pour monter un réseau
Plus de sujets relatifs à : help pb reseau sous 2000 server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR