Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Demarrage de Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demarrage de Windows XP

n°434262
connection​problem
Posté le 07-11-2001 à 15:58:23  profilanswer
 

j'ai installe XP pro depuis peu et globalement je suis satisfait mais il y a qq chose qui me gonfle : quand on redemarre le system apres avoir installer des nouveaux drivers ou un soft avec des fichiers systems il arrive que le redemarrage soit long
 
ce qui est genant c'est que il n'y a aucun message qui t'indique si ca se passe bien ou pas et ca m'est arrive plusieurs fois que apres 15 mn le demarrage soit toujours en cours : a chaque fois dans le doute je l'ai interrompu et le seul moyen d'arriver a redemarrer le system c'est de faire une restauration
 
est ce que vous avez deja eu le meme probleme ??

mood
Publicité
Posté le 07-11-2001 à 15:58:23  profilanswer
 

n°434346
connection​problem
Posté le 07-11-2001 à 16:51:23  profilanswer
 

up

n°434348
Chacal2k
Utopies pendues haut et court.
Posté le 07-11-2001 à 16:53:01  profilanswer
 

Non, G jamais eu ce problême :) !!! éssaie de e réinstaller... ou depurger la base de registre... sa lui fera peut-être du bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Demarrage de Windows XP

 

Sujets relatifs
USR et windows MEProbleme d'install modem DJINN Numeris ITOO sur Windows 2000
Quel 4 in1 installer avec windows xp?Que pensez vous de windows XP apres quelques jours de recul ??????????
Outlook Express et WIndows 2K/XPAcheter Windows XP : mise à jour ou version complète ?
Vous avez windows XP et vous en etes...:Windows Messenger ?????
quel driver ECI USB vous prenez pour un WINDOWS XP qui reboot pas?[ Windows 2000 -VS- Windows XP ] Qui est le plus stable ?
Plus de sujets relatifs à : Demarrage de Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR