Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Apache 2 pour windows 2k et les extensions frontpage c'est possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apache 2 pour windows 2k et les extensions frontpage c'est possible?

n°1308639
thunderbir​d54
Posté le 08-10-2003 à 09:08:29  profilanswer
 

Voila maintenant que mon premier problème est resolu, je voulais savoir si on pouvait installer les extensions frontpage pour un serveur apache sous windows.
 
Je sais que sous Unix c'est possible, mais je n'arrive pas a trouver d'information pr windows.
 
Merci
 
edit : C'est a cause des contraintes utilisateurs. Ils utilisent les extensions Frontpages pour publier leurs sites et pour ne pas changer leurs habitudes j'aimerais conserver les extensions frontpages dans la migration IIS -> Apache 2.


Message édité par thunderbird54 le 08-10-2003 à 11:16:30
mood
Publicité
Posté le 08-10-2003 à 09:08:29  profilanswer
 

n°1308784
thunderbir​d54
Posté le 08-10-2003 à 11:23:48  profilanswer
 

:bounce:

n°1309143
thunderbir​d54
Posté le 08-10-2003 à 16:19:02  profilanswer
 

c'est possible ou pas?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Apache 2 pour windows 2k et les extensions frontpage c'est possible?

 

Sujets relatifs
possible ou pas ,web cam serveur sur un 2iem ordi dans le réseauDeux questions sur Windows xp
"Windows a sauvegardé le registre utilisateur ..."comment faire fonctionner winamp au demarage de windows?
athlon XP windows ME compatiblecomment creer un service Windows
à propos de windows media player...creer une image de son windows xp??
RE-utiliser la Speed Touch pour club-internet, c'est possible ??Gros problème à résoudre de façon urgente sous windows XP
Plus de sujets relatifs à : Apache 2 pour windows 2k et les extensions frontpage c'est possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR