Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  "Windows a sauvegardé le registre utilisateur ..."

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Windows a sauvegardé le registre utilisateur ..."

n°1308294
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 07-10-2003 à 20:13:02  profilanswer
 

Bon je vous fais un copier-coller du message en entier (désolé c'est un tout petit peu long) :
 
Windows a sauvegardé le Registre utilisateur [nom_de_mon_pc]\[nom_de l'_utilisateur] alors qu'une application ou un service utilisait toujours le Registre pendant la fermeture de la session. La mémoire utilisée par le Registre de l'utilisateur n'a pas été libérée. le Registre sera déchargé lorsqu'il ne sera plus utilisé.  
 
 Cela est souvent causé par des services s'exécutant en tant que compte d'utilisateur, essayez de configurer les services pour s'exécuter dans le compte service réseau ou service local.

 
Alors ma question est : est-ce que quelqu'un a déjà ce message, avertissement visible dans l'observateur d'evenements sous l'onglet "Application" ? J'ai beau chercher partout (Google, site de MS en US et FR ...) mais je en trouve aucune réponse :heink:  
 
Pour info, j'ai ce message aussi bien sous Windows 2000 (SP3 et SP4) que XP (normal et SP1), et que je ne sais pas du tout si ça peut être la cause de quelques plantages aléatoires (à priori, les heures ou j'ai ces avertissements ne correspondent à rien de visible pour moi).
 
Bon, pour le moment, aucune autre précision ne me vient à l'esprit, mais j'editerai au fur et a mesure que j'aurais d'autres infos (surement suite à un plantage malheureusement :sweat:)

mood
Publicité
Posté le 07-10-2003 à 20:13:02  profilanswer
 

n°1308316
Bendes
Posté le 07-10-2003 à 20:52:41  profilanswer
 

Trouver sur EventID.net
 
 
--> http://www.eventid.net/display.asp [...] ce=userenv


---------------
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
n°1308407
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 07-10-2003 à 22:46:48  profilanswer
 

Excellent !
 
Je connaissais pas ce site, il va aller direct dans mes favoris :)  
 
Merci :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  "Windows a sauvegardé le registre utilisateur ..."

 

Sujets relatifs
comment faire fonctionner winamp au demarage de windows?athlon XP windows ME compatible
comment creer un service Windowsà propos de windows media player...
creer une image de son windows xp??Gros problème à résoudre de façon urgente sous windows XP
Recuperer mon windows XP sous C: ?cd non reconnu dans windows
Patch windows update sur cdUtilisez - vous windows update ?
Plus de sujets relatifs à : "Windows a sauvegardé le registre utilisateur ..."


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR