Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Apercu avec Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apercu avec Windows XP

n°777871
shinjuku83
新宿
Posté le 18-07-2002 à 22:50:02  profilanswer
 

Quand je suis dans le poste de travail de Windows XP et que je clique sur une video, je peux voir sur la droite un aprecu de cette video. Mais quand le fichier video est trop grand il s'en suit un plantage de "Explorer.exe". Malheureusement celui ci ne se reouvre pas apres le plantage et je suis obliger de redemarer. Je ne peux donc meme pas supprimer mes fichier video trop grand à cause de ce genre de plantage.
 
Je voudrais simplement savoir si il existe un moyen pour enlever ces apercu dans le poste de travail.
 
Merci d'avance pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 18-07-2002 à 22:50:02  profilanswer
 

n°777946
shinjuku83
新宿
Posté le 18-07-2002 à 23:35:53  profilanswer
 

[:_deckard_]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Apercu avec Windows XP

 

Sujets relatifs
Installer Windows 98 après XPScreen saver sous windows xp
vous me conseillez QUEL WINDOWS ?Ou est stoqué les infos des DNS avec windows XP pro ?
effacer l historique de windows media player , possible ?Proble de son avec: Windows XP, Game Theater XP et CM Asus P4B 533..
Problème de profil matériel sous windows 98disque pas compatible windows ?
WIndows XP et passerel internet (icone disparu)/!\ les meilleurs outils du kit de resource windows /!\
Plus de sujets relatifs à : Apercu avec Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR