Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Windows update ne fonctionne pas chez certaines personnes :-(((

n°698184
gee
Bon ben hon
Posté le 20-05-2002 à 15:49:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
snif


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le 20-05-2002 à 15:49:24  profilanswer
 

n°703121
STARWING
Posté le 23-05-2002 à 20:49:24  profilanswer
 

Mouai on va dire que c'est leur faute  :D  
C'est certainnement le cas  [:wam]

n°703382
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 23-05-2002 à 23:43:32  profilanswer
 

sans vouloir te decevoir ça marche TRES bien chez moi
 
j'avais recemment mis à niveau mon windows apres reinstallation  il m'a trouve 13 correctifs : 15Mo de patch securite :)
 
et là j'arrive à me connecter et il me trouve les maj ke je n'avais pas installer alors


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Windows 98] Arret>Redémarrer ... Ca marche 1 fois sur 10 why?Office Update.... un conseil ... laissez tomber !
Urgent ! Pbm Administrateur Windows 2000 !!!Qui a un lecteur Creative PC-DVD Encore DXR2 et Windows XP ???
a votre avis quel est le meilleur windowsconnaitre sa cd key windows?
C'est quoi votre OS Windows préféré ? Pourquoi ?mstask ne fonctionne plus sous W2000 Server
[ Stabilité Windows XP ] On va enfin savoir : exprimez-vous !problème de vitesse de transfert Windows 2000....
Plus de sujets relatifs à : Windows update ne fonctionne pas chez certaines personnes :-(((


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR