Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème de vitesse de transfert Windows 2000....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de vitesse de transfert Windows 2000....

n°674536
Lorenzotoz
Posté le 02-05-2002 à 23:03:18  profilanswer
 

Là j'en perd mon latin...
Peut être que quelqu'un a déja rencontré ce problème où a une idée...
Je résume les faits :
 
Un serveur Windows NT Server 4.0 d'un coté en 100 Mb/Full Duplex.
Un switch 3Com 10/100 et des stations NT4 et Win2000 de l'autre.(également en 100 full duplex)
Le client fait régulièrement des transferts de l'intégralité de son soft de compta (pour info Cubic, c'est du dos) pour backup.
Le dossier pèse 150 Mo et comprend +/- 4000 fichiers. Le transfert met 30 min sur les stations Win2K et - de 3 minutes sur celles en NT4. Ce problème ne se manifeste uniquement sur ce dossier. On en prend un autre, c'est extrèmement rapide...
Le réseau est hors cause, switch, cartes, derniers drivers NIC à jour la config réseau est exactement là même sur toutes les machines. Après tous les tests il faut bien que je mette en doute Windows 2000 (ils sont en SP2).
Y-a-t-il un bug connu lors de transfert d'une grosse quantité de petits fichiers ?
Quelqu'un à une idée ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-05-2002 à 23:03:18  profilanswer
 

n°675853
Lorenzotoz
Posté le 03-05-2002 à 19:26:08  profilanswer
 

UP de désespoir...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème de vitesse de transfert Windows 2000....

 

Sujets relatifs
probleme de lecture avec kazaaproblème avec des Go "que je sais pas où ils sont "
Probleme douverture de session avec XPCherche un jeux de merde qui etait avec windows 3.11 !!!
ouverture session XP et 2000 serverProblème sous internet explorer
Quel logiciel pour le transfert de fichier entre 2 poste par internet?indicateur vitesse connexion
serveur Windows 2000 et limitation de taille de rép 
Plus de sujets relatifs à : problème de vitesse de transfert Windows 2000....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR