Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows XP Home Edition et Edition Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP Home Edition et Edition Pro

n°1164763
AmannRa
Posté le 19-05-2003 à 19:44:53  profilanswer
 

Salut! J'ai un gros problème! J'ai acheté un câble réseau croisé pour connecter 2 pc l'un à l'autre! Mais aucun moyen d'accéder aux fichiers à l'un ou l'autre au mieux je réussis à voir le groupe de travail sur l'un des 2 pc! Un des pc est équipe de Windows XP Home Edition et l'autre de Windows XP Edition Professionnel!
Je suis sûr que ça vient pas du câble et j'arrive à jouer en réseau si je mets les 2 même dans chaque pc! Les groupes de travail sont diiférents mais si je mets les mêmes ça empire en recherchant la 2nde machine il fait planter l'explorer!Je pense que le matériel de chaque pc importe peu (Si pas de cartes réseau c'est intégrer à la carte mère)! Merci de me donner un coup de main!

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 19:44:53  profilanswer
 

n°1164771
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 19-05-2003 à 19:48:50  profilanswer
 

rechercher ?

n°1164773
AmannRa
Posté le 19-05-2003 à 19:50:07  profilanswer
 

De quoi rechercher ?

n°1164925
angc2244
Mais c'est pas pour les Youkis
Posté le 19-05-2003 à 21:35:54  profilanswer
 

AmannRa a écrit :

De quoi rechercher ?


 
Le Monsieur te demande de cliquer sur ce bouton http://forum.hardware.fr/icones/recherche.gif
 
de rien, il vous en prie :D


---------------
Tu sais, tu es comme le h de hawaï, tu sert à rien - http://basquiat.new.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows XP Home Edition et Edition Pro

 

Sujets relatifs
Passer sous XP Pro d'un boot sur IDE à un boot sur SCSI ?[WGET] Le forcer a ecrire des fichiers format Windows et non Unix ?
Pb avec le réseau domestique win XP ProDispartition barre d outil sous Windows 2000
Je me suis bloqué avec une stratégie sous XP Pro!Je suis bloqué avec une stratégie sous XP Pro !
windows xp mets 3/4 h pour se lancer :(patch de windows xp qui ralenti le systeme...
Marre de ce *#*$ d''ecran bleu sous Win XP Pro !!!!!!!Windows XP démarre après 3 ou 4 rebootage
Plus de sujets relatifs à : Windows XP Home Edition et Edition Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR