Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3802 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Windows -> Deconection/suppresion partage
JC_Master000 Bonjour a tous,
J'ai un facheux problème avec windows, il coupe le partage internet au bout de quelques minutes ou pire, la connection réseau. Les connections apraissent comme connecter mais tout échange de packet, ne seraice que par la comande ping, est imposible!

J'ai winXPFamiliale partagen une connection adsl de cegetel sur un lan ou un ordinateur avec winXPPro est connecter.

Ce problème aparait depuis le reformatage(j'ai déja d'autres problème que j'ai poster dans l'autre section concernan le sp2)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JC_Master000 Bonjour a tous,
J'ai un facheux problème avec windows, il coupe le partage internet au bout de quelques minutes ou pire, la connection réseau. Les connections apraissent comme connecter mais tout échange de packet, ne seraice que par la comande ping, est imposible!

J'ai winXPFamiliale partagen une connection adsl de cegetel sur un lan ou un ordinateur avec winXPPro est connecter.

Ce problème aparait depuis le reformatage(j'ai déja d'autres problème que j'ai poster dans l'autre section concernan le sp2)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)