|
Auteur | Sujet : Windows bientôt à la poubelle |
---|
Publicité | Posté le 30-06-2002 à 20:06:19 |
gogoprog /* - */ | moi je pense aussi que c un fake et le truc sur yahoo, c lui qui a changé plein de fois de nom pour faire croire a qq chose
|
jackyl | Fake ou pas fake de toute façon un OS développé par un type seul dans un coin de son garage, dont le site internet est digne d'une création de deuxième année de maternelle, bourré de fautes d'orthographes et qui ne dispose même pas d'un forum digne de ce nom pour le developpement m'inspire autant confiance qu'une voiture d'occasion sans plaque et sans papiers dont le type te demande de payer en liquide.
|
clweb je ne suis pas un numéro | A voir son soft, j'ai l'mpression de revenir 10 ans en arrière.
--------------- @+ , Claude |
Ice-Breaker | c'est facile de créer un site en - d'une heure. liens, architecture, mais l'OS il tape pas le texte à ta place. à part si y a reconnaissance vocale. mais ca c'est un autre débat. |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | C iimonde... je garde mon 2k!!! |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | au chiottes!!! |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
|
supertrolleur | Ils ont de l'humour ces belges ! |
slipentantale | VIVE MULTIDESKOS! |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 13:01:03 |
walt@PizzaFighters Câmédien ! | de toute façon si ce n'est pas un fake (je n'ai pas été voir le site), si ça tourne sous DOS -> 16 bits -> perfs de merde & impossible de faire tourner 99% des applis actuelles car en 32 bits. --------------- Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/ |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | mouais ... un OS qui utilise les interruptions DOS, ca ressemblerait plutot a une pauvre surcouche graphique ecrite en DOS ... soit au mieux un Windows 3.1, mais en moins bien. Pas etonnant que les applis DOS fonctionnent quand on lit ca :
Message édité par Gonzoide le 01-07-2002 à 13:15:40 |
Aricoh gentil mais fo po pousser | sérieux, c'est quoi ces conneries ???
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je viens d'aller faire un tour le sur le "forum" ( http://groups.yahoo.com/group/multideskos ): ce merveilleux OS est ecrit en Pascal
Message édité par Gonzoide le 01-07-2002 à 17:51:41 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 01-07-2002 à 17:59:29 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Autres morceaux choisis :
|
archimed | Je suis mort de rire |
archimed |
|
zerod atchoum ! |
--------------- |
clweb je ne suis pas un numéro |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | En fait il a fait son site avec son propre OS , "en une heure de temps".
--------------- =Heaven in your eyes= |
LaMoR Metal up your ass | non mais serieux vous etes con ou koi, ce gars a fait un site de merde pour k'on parle de lui et vous marchez tous comme des moutons !
--------------- Garage GT5 |
jackyl |
|
clweb je ne suis pas un numéro | Dernière nouvelle: il s'est fait soit disant fait pirater son identité sur Yahoo.
Ace17 |
|
siewn | allez manque plus qu'il nous dise qu'il permet d'encoder la vidéo avec i2bp... |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | g trouvé ceci: http://www.menuetos.org/indexfr.htm
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'avais testé ça y a un petit temps, c'est pas mal --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jackyl |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
romano | windows - les bugs = ça tient sur une disquette
|
MC retour à la raison |
--------------- Kiss the boot of shiny, shiny leather... |
zerod atchoum ! |
--------------- |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message édité par KikitheKing le 05-07-2002 à 14:40:22 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Tomate | the FAKE!!!!!!!!!!!!!!!
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | C de la merde y'a meme pas à debatre... --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
dje33 | windows 3.11 est pas sortit sur CD |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment relooker windows 98 de fond en comble ? | [Windows 2000] profils itinérants et sécurité |
Mot de passe Windows 2000 | Intallation Windows XP |
Un bon sniffer windows (pour SE sniffer ;)) | Windows XP ou 2000 ?? |
Windows server DNS | Remplacer un dll de windows? |
question sur l'explorateur windows | Windows installer update? |
Plus de sujets relatifs à : Windows bientôt à la poubelle |