Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Windows Offline Update ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Offline Update ?

n°3148042
islogged
Posté le 16-11-2014 à 10:49:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sur Windows 8.1 vEnterprise (x64 en)
Je cherche un programme qui me permette de récupérer TOUTES les maj pour ma machine et de me les installer en offline !
 
Selon ce blog il existe 4 solutions : https://www.raymond.cc/blog/offline-windows-update/
 
J'enlève la 4ièm qui ne gère pas l'installation offline
J'enlève la 2nd qui (pour l'avoir tester et après réponse de l'auteur) ne gère en fait que les criticals update
 
Je n'ai pas une bonne connection (le pourquoi de ce besoin entre autre), alors j'ai pas le temps de faire 100 000 tests!
 
Quels logiciels complètement fonctionnel sur win 8.1 (x64 en) ferait exactement ce que je cherche.
 
Merci de ne pas s'arreter qu'aux liens ou logiciels que je donne, je cherche des retour d'expèriences.
 
Merci


Message édité par islogged le 16-11-2014 à 10:52:47
mood
Publicité
Posté le 16-11-2014 à 10:49:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Windows Offline Update ?

 

Sujets relatifs
Windows Update. Echec KB2952664 Code 80242016MAJ manquantes suite aux mises à jours par windows update
Mise à jour Win8 OEM vers Win 8.1 UpdateNouvelle version windows update = Déconnage ???
probleme erreur windows updateBug Blue Screen après mise à jour Windows Update WIN7
Windows Update me fait des misèresWindows update bloque sous seven
Iso windows 8.1 update et licenceRécuperer les update en offline
Plus de sujets relatifs à : Windows Offline Update ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR