Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  La Mise à jour de Windows 8.1 Pro : certaines options bridées ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La Mise à jour de Windows 8.1 Pro : certaines options bridées ?

n°3101643
zorro51
Posté le 18-10-2013 à 22:06:14  profilanswer
 

Hello
 
 
 
 
Je viens de faire la mise à jours vers Windows 8.1 avec média center.
 
 
 
 
J'ai eu le droit de faire cette migration gratos, via Windows Store, car j'avais auparavant Windows 8 Pro 64 en version Mise à jour, acheté chez Crosoft à un prix intéressant, il y a déjà un moment.
 
 
 
 
Cependant après cette migration vers Windows 8.1, je me rends compte que certaines actions sont bridées !
 
 
 
 
Je prends un exemple précis : je tente de créer un support de démarrage (obligation d'utiliser une clé usb dans mon cas). Celle-ci se crée bien, mais impossible pour moi de cocher la case "Copier la partition de récupération de l'ordinateur vers le lecteur de récupération".
 
 
 
 
Et après test pour réinitialiser le pc, en utilisant ma clé de démarrage, cela m'indique que je dois insérer un support de démarrage contenant cette fameuse partition de récupération. Bref, le serpent qui se mord la queue !
 
De même, impossible de créer une sauvegarde de la partition Windows, avec l'outil de sauvegarde et de récupération Windows. J'ai le droit à un vieux message d'erreur comme quoi la partition cible est peut-être trop remplie de données, etc, alors qu'il y a plus d'un To de libre !
 
Quelqu'un sait comment solutionner mon problème de support de démarrage ? Ou Est-ce que je pourrais télécharger cela ?

mood
Publicité
Posté le 18-10-2013 à 22:06:14  profilanswer
 

n°3101812
zorro51
Posté le 19-10-2013 à 13:45:45  profilanswer
 

Up

n°3104936
haddock100​0
Posté le 09-11-2013 à 14:12:41  profilanswer
 

Idem pour moi. Il faut soit disant recréer cette "Partition de récupération". Je te passe la référence : http://windows.microsoft.com/fr-ch [...] very-drive  
Mais Après 2h de boulot, la partition est créée mais je n'arrive toujours pas à cocher cette foutue case.
Je vais essayer de recopier ce dossier sur un DD externe et de voire si l'utilitaire de récupération la reconnait !

n°3105843
pcnum
Posté le 17-11-2013 à 09:49:42  profilanswer
 

Citation :

Cependant après cette migration vers Windows 8.1, je me rends compte que certaines actions sont bridées !


Tu es dans l'obligation de créer un compte pour avoir certaines actions


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  La Mise à jour de Windows 8.1 Pro : certaines options bridées ?

 

Sujets relatifs
maj windows 8.1 nvidia ne fonctionne plusMise à jour Windows 8.1 - Pb Kaspersky KAV ou KIS 2014 ... à la rue
Soucis suite 4 mises à jour windows 8.1Sauvegarder ou télécharger Windows 8.1 FINAL
Serveur (Nas/Ts/etc...) sous Windows 7Echec de passage à Windows 8.1
pilotes d'affichage saccagés au passage à windows 8.1 
Plus de sujets relatifs à : La Mise à jour de Windows 8.1 Pro : certaines options bridées ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR