Bonjour à tous ,
Je viens à vous pour régler un gros soucis sur mon pc portable :
Asus r700vj
I7 3630qm
gt 635m
8 GB ram
DD 750 GO
Win 8.1
Dimanche soir j'ai regarder des vidéos sur youtube . Il se faisait tard et je devais me coucher alors je ferme la fenêtre google chrome , je vais en bas à droite , clique sur paramètres et arrêter . Jusque là tout va bien .
Windows se ferme et d'un coup le pc reboot (alors que j'ai cliqué sur arrêter et non redémarrer) .Il y a le logo ASUS avec les petits points qui tournent , un écran noir puis il reviens au logo ASUS (donc plus moyen de mettre le mot de passe) et depuis ça me le fais sans arrêt . J'ai pris le DD de mon frère que j'ai mis dans mon ordi pour décocher le démarrage rapide (pour avoir accès au BIOS) et remis mon DD . Je suis déjà aller dans le BIOS mais aucun moyen de le faire démarrer autrement .
Est-ce que c'est windows 8.1 qui bug au niveau du fichier de démarrage ou alors mon disque dur est HS ?
Je précise que le Pc à 1 ans et 3 mois et j'en prend très soin , je le cogne pas .
Si vous avez une solution je suis preneur , pas envie de racheter un nouveau DD et un nouveau Windows .
Cordialement