Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  W8.1 - HDD 100%

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

W8.1 - HDD 100%

n°3148098
maxaille
Posté le 16-11-2014 à 19:11:56  profilanswer
 

Bonjour :)
On m'a amené un PC portable de chez Samsung (NP350E7C) parce qu'il était complètement bugué (comprendre par là qu'il freeze quasi continuellement)
Le problème étant donc que dès l'ouverture de session le PC devient vraiment très lent et en ouvrant le gestionnaire de tâche, aucun processus n'utilise beaucoup de ressources, mais dans l'onglet Performance, le HDD à un temps d'utilisation en continue de 100% sans pour autant avoir des opérations dessus. A certains moment j'ai pu le voir plus faible (genre normal au alentours des 0-10%) mais ça repart au bouts de quelques dizaines de secondes à 100%. J'ai déjà eu aussi une erreur du type "Le processus de connexion n'a pas pu afficher les options de sécurité" à l'affichage de l'ouverture de session.
J'ai déjà formaté et réinstallé le tout (quelle galère pour trouver le bon ISO étant donné que j'avais virer la partition de restauration d'origine)
J'ai essayé de désactiver tout les services autres que ceux de Windows et superfetch/prefetch
 
Petite photo à défaut d'arriver à prendre une capture d'écran: http://imgur.com/uFulQyT
 
Si quelqu'un à une idée géniale je prend bien volontiers :-)

mood
Publicité
Posté le 16-11-2014 à 19:11:56  profilanswer
 

n°3148231
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 17-11-2014 à 23:05:29  profilanswer
 

Pas de driver Intel Rapid Storage installé ?


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  W8.1 - HDD 100%

 

Sujets relatifs
Raid 1 Vs Backup (pour SSD et HDD interne)Comment réinstaller windows sur un HDD vierge ?
Boot win7 x64 sur un HDD GPT avec efi?Consultation W8.1 Pro ou W7
Tablette W8.1 - erreur au démarrage...[Résolu] Pas de 3D après downgrade de W8 à W7 sur ACER ES1-512
Connecter PC à internet via Bluetooth de mon smartphone sous W8.1 ?Garder son W8.1 sur SSD et le mettre dans une nouvelle configuration
Transfert Win7 HDD > SSDnew pc avec w8.1 je souhaite installer office excel word
Plus de sujets relatifs à : W8.1 - HDD 100%


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR