Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Verrouillage de l'accueil par un mot de passe : enfants qui tapotent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Verrouillage de l'accueil par un mot de passe : enfants qui tapotent

n°3074214
hobiit
Posté le 13-01-2013 à 08:48:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens d'acquérir W8 , J'ai verrouillé mon poste par un mote de passe afin que les enfants ne fassent pas n'importe quoi quand je suis absent.  
 
J'ai un enfant de 2 ans qui aime bien tapoter. Normal.  
 
J'aimerais savoir au bout de combien de "mots de passe incorrect" le PC se vérrouille ? on saît jamais au cas ou il tapoterai longtemps...
 
Si il arrive à le bloquer, quel sera la solution ?  
 
merci pour votre aide.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par hobiit le 13-01-2013 à 08:49:26
mood
Publicité
Posté le 13-01-2013 à 08:48:25  profilanswer
 

n°3074217
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2013 à 09:47:22  answer
 

hobiit a écrit :

Bonjour,
 
je viens d'acquérir W8 , J'ai verrouillé mon poste par un mote de passe afin que les enfants ne fassent pas n'importe quoi quand je suis absent.  
 
J'ai un enfant de 2 ans qui aime bien tapoter. Normal.  
 
J'aimerais savoir au bout de combien de "mots de passe incorrect" le PC se vérrouille ? on saît jamais au cas ou il tapoterai longtemps...
 
Si il arrive à le bloquer, quel sera la solution ?  
 
merci pour votre aide.  :jap:


 
 
 
Et en débranchant le clavier (USB) ?   A 2 ans je doute qu'il sache comment le rebrancher  
 

n°3074218
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-01-2013 à 09:48:27  profilanswer
 

hobiit a écrit :

J'aimerais savoir au bout de combien de "mots de passe incorrect" le PC se vérrouille ? on saît jamais au cas ou il tapoterai longtemps...


Il n'y a pas encore de verrouillage en cas de mauvais mot de passe après X tentatives sur Windows.


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°3074224
hobiit
Posté le 13-01-2013 à 11:16:17  profilanswer
 

donc il peut rentrer autant de mdp incorrect qu'il veut en tapotant sans bloquer le pc ouf ca me rassure.
 
pour le débranchement du clavier , la mnaip est un peu fastifdieuse car le clavier est branché derrière l'uc

n°3074231
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2013 à 12:21:23  answer
 

hobiit a écrit :

donc il peut rentrer autant de mdp incorrect qu'il veut en tapotant sans bloquer le pc ouf ca me rassure.
 
pour le débranchement du clavier , la mnaip est un peu fastifdieuse car le clavier est branché derrière l'uc


 
 
Reste les lois de la probabilite où il risque de tomber sur le bon mot de passe :-)

n°3074331
edtech
Posté le 14-01-2013 à 15:07:17  profilanswer
 

Dans ce cas, tu mets un mot de passe "graphique" ! Bon, à la souris, c'est méga-chiant à reproduire (c'est fait pour le tactile) mais au moins, avant qu'il y arrive, chapeau ! Et pas de blocage possible !

n°3074458
leon8121
LYON
Posté le 15-01-2013 à 14:27:33  profilanswer
 

les enfants sont plus intelligent qu'on le pense :)


---------------
Leon

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Verrouillage de l'accueil par un mot de passe : enfants qui tapotent

 

Sujets relatifs
Y'en NAS marre, mot de passe reseau DlinkPage d'accueil d'onglet inchangeable sur Firefox: http://www.searchnu.
Bloqué a l'écran d'accueil.Disque système passé au format RAW
win xp et mot de passe de session perduWindows attribue des mot de passe tout seul
Supprimer mot de passe document Word (mdp perdu)Chrome ne se souvient plus des mots de passe
Firefox: Les mots de passe n'apparaissent pasLe fichier ne s'ouvre plus en dépit d'un mot de passe correct
Plus de sujets relatifs à : Verrouillage de l'accueil par un mot de passe : enfants qui tapotent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR