Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

 


Que puis je faire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Touche

n°3158826
korac
Posté le 09-02-2015 à 06:22:25  profilanswer
 

Bonjour
J ai un pb avec mon Pc des que j appuyé sur la touche g il me saisit eg   Pour l espace il me saisit un b etc.  J ai déjà fait un scan pas de virus ...j ai réinitialiser Windows 8 mais le problème est toujours présent !!!

mood
Publicité
Posté le 09-02-2015 à 06:22:25  profilanswer
 

n°3158874
olivthill
Posté le 09-02-2015 à 11:08:19  profilanswer
 

Ca ressemble à un problème matériel :
 
- soit au niveau du cable reliant le clavier au PC,  
- soit au niveau du clavier lui-même, qui aurait peut-être été endommagé par de l'humidité.
 
Faire l'essai avec un autre clavier, ou avec le clavier virtuel que l'on peut trouver dans le panneau de configuration.

n°3158877
korac
Posté le 09-02-2015 à 11:28:28  profilanswer
 

Merci c est sur un Pc portable :(


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ma touche shift droite ne marche plusAllumage ordinateur avec touche clavier!!!
Fonction de la touche F9 dans une formule calc ooWindows 8.1 - Lenovo x240 - Absence de touche menu contextuel (clic dr
Problème divers; touche bloqué.. etcModifier le comportement de la touche Windows en Windows+S
Allumer le PC avec une touche sans passer par le biosprobleme avec ma touche Num Lock
Comment désactiver une touche ?repetition touche abusive sur clavier microsoft sous windows 8
Plus de sujets relatifs à : Touche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR