Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Sony Vegas Pro 12 64bits, ne se lance plus .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sony Vegas Pro 12 64bits, ne se lance plus .

n°3147438
Reytheos
Posté le 11-11-2014 à 01:33:50  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai récemment upgrade mon pc, ayant l'intention de faire quelques machinimas sur youtube, je lance Sony Vegas Pro 12 et la PAF,
 "Une erreur s'est produite au démarrage de Vegas Pro" et juste en dessous "Erreur 0x80070002 (message manquant)" je clique sur détail et je vois
"Échec de l'initialisation de l'hôte de script.".
Donc pour vous mettre au parfum ça fait déjà une semaine que j'ai ce problème et que je cherche une solution, sans reussites, j'ai vraiment tout essayé,  
le lancer en mode compatibilité, en administrateur, le réinstaller, installer une version antérieure, désactiver l'antivirus, réinstaller NET framework et j'en passe ...
 
Bref, je n'ai aucune solution et Hardware.fr me semble être mon dernier espoir.
Donc merci d'avance, mes salutations .

mood
Publicité
Posté le 11-11-2014 à 01:33:50  profilanswer
 

n°3147530
Reytheos
Posté le 11-11-2014 à 19:51:44  profilanswer
 

Help please

n°3243882
Reytheos
Posté le 12-08-2016 à 01:28:38  profilanswer
 

J'up pratiquement 2 ans après, le problème étant partiellement réglé, puisque je faisais mon montage avec sony vegas sur une autre station, installée exprès pour, manque de bol elle est tombée en rad, à présent j'ai de nouveau besoin d'une solution au même problème que ci-dessus, c'est vraiment trèèèèèès important :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Sony Vegas Pro 12 64bits, ne se lance plus .

 

Sujets relatifs
Windows 7 ne se lance plus new configConsultation W8.1 Pro ou W7
Aide pour supprimer Optimizer Promalwarebytes ne se lance plus
Outlook 2010 - Avertissement taux de remplissage b-a-l Orange ProWindows 7 64bits consomme beaucoup plus de ram que le 32bits ?!
Installation Windows 7 Pro 64bits impossible disque non reconnu...[FramafoxPortable] ne se lance plus, windows 8.1
Tâche planifiée qui se lance mais sans résultat 
Plus de sujets relatifs à : Sony Vegas Pro 12 64bits, ne se lance plus .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR