Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Sorties/entrées de veille non stop - Semi réveil [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sorties/entrées de veille non stop - Semi réveil [Résolu]

n°3140735
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 25-09-2014 à 12:29:34  profilanswer
 

Chalut !
 
Mon 8.1 pro sort de veille tout seul, puis re-rentre en veille au bout de 1 minute 30sec. Il fait ça toutes les dix minutes, mais il ne réveille pas les écrans. Sauf si je bouge la souris, auquel cas il ne se remet plus en veille, et je peux d'ailleurs accéder à windows.
 
J'ai progressé car avant il sortait de veille tout court au bout de 2 minutes.  J'ai donc désactivé "autoriser ce périphérique à sortir l'ordinateur du mode veille" du clavier et de la souris, ainsi que les Wake on LAN de la carte réseau.
 
Si vous avez des idées...
 
 [:eler:1]


Message édité par Lt Ripley le 27-09-2014 à 21:36:42

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
mood
Publicité
Posté le 25-09-2014 à 12:29:34  profilanswer
 

n°3140972
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 26-09-2014 à 21:28:31  profilanswer
 

J'ai désactivé également l'autorisation des minuteurs de sortie de veille, mais c'est toujours pareil.
 
powercfg /lastwake dans un terminal en mode administrateur ne donne aucune info.
 
Je poste un screen de l'observateur d'événements  
 
http://img15.hostingpics.net/pics/386652Capturedcran15.png


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3140988
kariim
Posté le 27-09-2014 à 00:17:48  profilanswer
 

Souris et clavier sans fil ?

n°3141013
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 27-09-2014 à 13:02:57  profilanswer
 

Oui les deux


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3141064
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 27-09-2014 à 19:23:25  profilanswer
 

J'y arrive pas. J'ai essayé pas mal de choses, mais ce n'est pas un reveil à proprement parler, alors je ne trouve rien qui corresponde vraiment sur le web.
 
J'ai essayé notamment tout ce qu'il y a sur cette page : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] =c03544882
 
Ca me fait ch*** parceque mon lecteur optique et mon SSD se prennent bien, eux, des power on/off à gogo
 
Personne n'a jamais vu ce phénomène de semi-réveil ?


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3141085
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 27-09-2014 à 21:35:54  profilanswer
 

Résolu :
 
Intel Smart Connect Technology est une fonction totalement bidon qui fait sortir de veille le PC périodiquement pour mettre à jour les données dans certains logiciels (outlook / live mail / reseaux sociaux etc)
 
Une pure folie qui vient de mettre 80 cycles on/off à mon matos en 48h, le temps que je trouve de quoi il s'agissait.
 
Cette fonction hideuse est désactivable dans le Bios, il auraient pu la mettre d'origine sur disabled
 
 
Il ne savent vraiment plus quoi inventer   :fou:  
 
En espérant que cela puisse servir...


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Sorties/entrées de veille non stop - Semi réveil [Résolu]

 

Sujets relatifs
Mise en veille : quels sont les programmes qui l’empêchent ?Mise en veille de Windows 8.1 impossible
Mise en veille <- Absence d'écranRetour de veille
[AVAST] Sortie de veille foireuseUn programme empêche la veille de l'ecran, help!
Win 8.1 : sortie de veille intempestiveFreeze Win 8.1 au login, veille et BSOD
Crash en sortie de veilleDémarrage après 15 minutes de mise en veille.
Plus de sujets relatifs à : Sorties/entrées de veille non stop - Semi réveil [Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR