Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  virer appli, ex 3D Builder

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virer appli, ex 3D Builder

n°3207227
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 25-10-2015 à 12:04:24  profilanswer
 

Salut,
 
 
 
Je voulais virer certaine appli qui se chargent en mémoire mais qui ne me servent pas ou que je n'utilise pas.
Par exemple j'avais viré 3D Builder en passant par la désinstallation de Windows 10 mais cette appli est réapparue comme  
par miracle et de plus se recharge en mémoire  :(  
 
Qqn sait comment faire pour virer définitivement des appli que l'on ne veut plus voir sur son PC ?
 
 
Merci
 
 :hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
mood
Publicité
Posté le 25-10-2015 à 12:04:24  profilanswer
 

n°3207426
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 26-10-2015 à 12:09:13  profilanswer
 

Ca veut dire quoi "en passant par la désinstallation de Windows 10 ". Tu peux être plus précis ?

n°3207519
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 26-10-2015 à 18:28:25  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Ca veut dire quoi "en passant par la désinstallation de Windows 10 ". Tu peux être plus précis ?


 
Salut,
 
 
En clic droit sur "Démarrer -> toutes les applications -> clic gauche sur 3D builder (qui se trouve en tête de liste) et là désinstaller  [:spamafote]  
 
 
 :hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  virer appli, ex 3D Builder

 

Sujets relatifs
Bug appli courrierAgenda importé sur Google Calendrier invisible sur l'appli calendrier
Appli Courrier: Mode conversationLogiciel ou appli de gestion de communauté
lors d'une réinstallation de win 7 64bit, nvidia vga 3d vision bloquéVirer "Obtenir Windows 10" de la zone de notification Win7
Direct 3D/draw désactivéEqualizer pour les appli web et/ ou flash cela existe-t-il ?
Comment installer une appli w8 sur disque secondaire.Exporter les contacts de l'appli Courrier avant réinstal
Plus de sujets relatifs à : virer appli, ex 3D Builder


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR