Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Cobian 11 : La copie mirroir suprime un dossier de destination filtré

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cobian 11 : La copie mirroir suprime un dossier de destination filtré

n°3220682
Foxus666
Posté le 09-02-2016 à 17:11:52  profilanswer
 

bonjour,
 
dans Cobian 11 ma copie de sauvegarde incrémentiel en mode miroir (je veux la meme copie en source qu'en destination) suprime un dossier de destination que j'aimerais laisser donc, sur la destination.
 
J'ai pourtant filtrer ce dossier de la destination dans la catégorie "exlusion" dans l'edition de la tache, mais seul les dossier dans la source que j'ai exclus son ignorés et ne sont pas copié, mais les dossier exlus dans la destination son supprimer pour ressembler a la source a cause du mode mirroir je présume...
 
comment régler cela ?
 
merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-02-2016 à 17:11:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Cobian 11 : La copie mirroir suprime un dossier de destination filtré

 

Sujets relatifs
Logiciel de copie différentiel de fichier à fichierCobian Backup - Eviter première sauvegarde complète
[Outlook 2010] Filtre avec dossier automatiqueSSD + HDD : Où placer l'antivirus ? Déplacer un programme / dossier ?
Supprimer le dossier Dropbox du volet de navigationChanger dossier système de disque
Dossier d'installation win 10Lancer la récupération W10 depuis le dossier sauvegardé
Changer fond d'un dossier par une image 
Plus de sujets relatifs à : Cobian 11 : La copie mirroir suprime un dossier de destination filtré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR