Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Run32 dll me bouffe le cpu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Run32 dll me bouffe le cpu

n°3140388
olivthill
Posté le 22-09-2014 à 13:33:21  profilanswer
 

Malheureusement, rundll est juste un lanceur de programme pour certains types de programme. Donc rundll est utilisé, à la fois pour des programmes tout à fait normaux et légitimes, et pour des programmes bidons ou malfaisants. On ne peut pas savoir si rundll est utilisé à bon ou à mauvais escient sans avoir d'informations complémentaires.
 
Sur l'image, la colonne "Nom" indique "Processus hôte Windows (rundl...". En élargissant cette colonne (en déplaçant la frontière au niveau de l'entête de la colonne), on pourrait voir ce qui se trouve à la place des points de suspension, et peut-être que la suite de rundll pourrait apporter une information intéressante.
 
Sur l'image, la ligne de svchost est surlignée en gris. Peut-être que vous vous demandez ce que fait ce programme. Lui aussi est un lanceur de programmes, et pour lui aussi, il faut plus d'informations pour savoir ce qu'il lance.
 
Pour connaitre les programmes en cours, j'utilise les freewares speccy et hijackthis, mais je ne sais pas s'ils donnent des informations complémentaires sur rundll.
 
De toutes manières, si vous ne l'avez pas déjà fait, faites tourner le logiciel MBAM (MalwereBite's Antimalware version gratuite ou payante) qui supprimera vos logiciels malfaisants, si vous en avez, et qui résoudra peut-être ce problème de rundll.


Message édité par olivthill le 22-09-2014 à 13:34:56
mood
Publicité
Posté le 22-09-2014 à 13:33:21  profilanswer
 

n°3140396
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 22-09-2014 à 16:17:14  profilanswer
 

+1 pour malwarebytes, et adwcleaner (c'est ce que j'aurais fait en premier).
 
http://www.google.fr/url?sa=t&rct= [...] 5273,d.ZWU
 
http://www.google.fr/url?sa=t&rct= [...] 5273,d.ZWU


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Run32 dll me bouffe le cpu

 

Sujets relatifs
Win7 64 - Problème avec le processus "wmpnetwk.exe" qui bouffe le cpuFichier Excel qui bouffe la RAM
Virus qui bouffe la bande passantedllhost.exe qui bouffe toute ma mémoire vive (résolu par magie)
[Résolu] Voir combien de RAM est bouffée par les servicesvmware-vmx.exe bouffe 560 000 Ko
comment savoir quel prog bouffe toute la memoire ?[Résolu] Run32.dll cheval de troie tr/patched.gen2 post corrigé
Run32.dll cheval de troie tr/patched.gen2SyncBack m'a bouffé plein d'espace disque pour une raison inconnue....
Plus de sujets relatifs à : Run32 dll me bouffe le cpu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR