Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Black screen résolu mais reboot inattendu...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Black screen résolu mais reboot inattendu...

n°3175818
apakoh
Posté le 19-06-2015 à 17:55:33  profilanswer
 

Salut :)
 
Ce matin, j'ai eu un problème : en allumant mon PC, j'ai eu un écran noir, où je ne pouvant voir et bouger que ma souris. J'ai recherché une solution sur un autre PC, et j'ai donc fait Alt+Ctrl+Delete. J'ai été dans le gestionnaire des tâches et j'ai supprimé "Application d'ouverture de session". Après avoir cru que ça ne marchait pas à cause d'un nouvel écran noir en le rallumant, je suis finalement parvenu à arriver sur le bureau. Cool, problème réglé ! La journée passe, la vie continue... Je suis en pleine session de Minecraft et là...Redémarrage ! D'un coup, black screen, le PC qui s'éteint et se rallume (encore heureux)... Alors y-a-t-il un problème à mon PC ? Je précise qu'il y a Cacaoweb et YAC d'installés, et j'ai lu que ça pouvait faire de la merde... Et j'ai une config décente (pour du multimédia), si jamais ça a son importance. Il reste allumé toute la journée même quand je fais autre chose, si jamais ça a pu être une surcharge, mais ça ne me l'a jamais fait...
 
Merci de me répondre :)

mood
Publicité
Posté le 19-06-2015 à 17:55:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Black screen résolu mais reboot inattendu...

 

Sujets relatifs
[Résolu] Envoyer un fichier .exe aux editeurs d'antivirus pour vérifProblème dual screen (écran de PC en VGA et videoprojecteur en HDMI)
[Résolu] Chrome et IE infectés par Navegaki[Résolu] Pb Installation Windows XP SP3 sur DD Sata & Reboot Pc
Problème de maintenance automatique infinie (et autres)[Résolu] Retrouver si Office a été installé avec la clé X ou Y ?
[Résolu]Résolution d'écran qui change toute seuleblue screen récurrent causé par atikmpag.sys
[Résolu] Paramètres Outlook Express, email free, FAI Orange 
Plus de sujets relatifs à : Black screen résolu mais reboot inattendu...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR