Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  réinitialiser les paramètre windows?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réinitialiser les paramètre windows?

n°2038676
Chris675
Posté le 22-05-2005 à 14:55:10  profilanswer
 

Salut!
Est -il possible d'réinitialiser les paramètres de windows de façon à avoir windobe comme après un formatage (avez les logiciels installés qui reste bien sûr).
J'ai un petit soucis avec le réseau qui se règle de "lui même" après un formatage :D . Malgré que personne n'ai touché à ces paramètres.
(je n'ai pas envi de formater...  :sweat: )

mood
Publicité
Posté le 22-05-2005 à 14:55:10  profilanswer
 

n°2038782
V_A_S_T
Posté le 22-05-2005 à 16:35:34  profilanswer
 

:hello: salut
 
si j' ai bien compris, tu voudrais réinstaller sans formater ?
 
si c' est le cas, fais une réinstallation par dessus ton système actuel :
 
démarres windows, arrivé sur le bureau, mets ton CD Windows et lances l' installation sans formater quand celà te sera proposé ;)
 
@+

n°2038804
Chris675
Posté le 22-05-2005 à 16:57:00  profilanswer
 

Merci!
Oui c'est exactement ce que je veux faire. Mais si je réinstalle Windobe, le programmes restent exploitables(installés) après cette manipulations?

n°2038808
rizzla_tsa
Posté le 22-05-2005 à 16:59:37  profilanswer
 

Chris675 a écrit :

Merci!
Oui c'est exactement ce que je veux faire. Mais si je réinstalle Windobe, le programmes restent exploitables(installés) après cette manipulations?


oui et tu vas te trouver avec des repertoires windows qui s appellent windows.000  utilisateur.000
c est vraiment la methode la plus sale qui soit ...  
 
ton probleme de reseau qui se regle toutu seul et pas lie a un serveur DHCP qui traine sur ton reseau ?? si c est le cas ne branche pas le reseau au moment de l installation. ou desactive ton serveur dhcp temporairement. (enfin si tu n as pas 40 machines sur ton reseau sinon ca va etre la pagaille.)


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°2038912
Chris675
Posté le 22-05-2005 à 18:49:17  profilanswer
 

En fait je n'utilise pa le serveur DHCP de mon routeur. J'ai paramétré tout manuellement sinon le WPA ne fonctionne pas ( vas savoir pourquoi...). Celà fonctionnais bien jusqu'à aujourd'hui...

n°2040261
rizzla_tsa
Posté le 23-05-2005 à 21:46:45  profilanswer
 

t as essayer de mettre a jour les drivers de ta carte wifi ?
et de flasher ton routeur wifi ?
c est pas inutile.  
Apres les mysteres de l info un jour ca amrche le lendemain plus c est courant.
mais ca peut etre juste un parametrage sur le routeur. genre restriction par mac adresse ou autre.


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  réinitialiser les paramètre windows?

 

Sujets relatifs
problème de pare feu windowsPb format date sur windows
Alez vous adopter Windows LonghornProbleme avec lecteur windows media
Bug de l'explorer lors d'une recherche windowsWindows plante après installation de Deamon Tools
Installer Windows sur config sata+patawindows media player --> p'tit bonhomme qui danse
Autoextractible et Windows XP Service Pack 2 ?vidage corbeille windows XP impossible
Plus de sujets relatifs à : réinitialiser les paramètre windows?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR