Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Recherche icone désespérément...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche icone désespérément...

n°3123284
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 12-04-2014 à 19:58:38  profilanswer
 

Salut,
 
il m'arrive un truc très con, mais je ne suis pas encore à l'aise avec Win 8.1...
Je n'arrive pas à trouver l'icone qui lance Visual Studio 2013 que je viens d'installer sur mon ordinateur   [:prozac]  
 
Quand je fais une recherche avec WIN+Q il n'y a que Microsoft VisualBasic 2010 qui apparait... mais pas 2013 ! Pourtant, j'ai déjà créé une bibliothèque de class qui est stockée dans \Documents\Visual Studio 2013\Template...
 
Mais comment lance t-on ce logiciel ????  :fou:  
 
Merci


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
mood
Publicité
Posté le 12-04-2014 à 19:58:38  profilanswer
 

n°3123286
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 12-04-2014 à 20:32:19  profilanswer
 

Finalement j'ai trouvé une solution...
Il fallait taper dans Win+Q VS
 
Fait chier quand même ce nouveau menu démarrer :fou:
 
Comment faire pour mettre l'icone dans l'accueil ?


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°3123289
Trit'
Posté le 12-04-2014 à 20:37:28  profilanswer
 

otobox a écrit :

Fait chier quand même ce nouveau menu démarrer :fou:
 
Comment faire pour mettre l'icone dans l'accueil ?


1. Fait savoir : quand ça épinglait automatiquement dans 8.0, les gens râlaient et c'est à cause de ça que MS l'a arrêté dans 8.1. :pfff:  
 
2. Dans tes résultats de recherche, clic droit > "Épingler à l'écran d'accueil".

n°3123300
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 13-04-2014 à 01:09:24  profilanswer
 

Trit' a écrit :


1. Fait savoir : quand ça épinglait automatiquement dans 8.0, les gens râlaient et c'est à cause de ça que MS l'a arrêté dans 8.1. :pfff:

 

2. Dans tes résultats de recherche, clic droit > "Épingler à l'écran d'accueil".


Ok merci.

 

Sur la 8.2 peut être que MS donnera le choix comme pour mettre un raccourci sur le bureau ou le lancement rapide.


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°3123313
fabcoq
Posté le 13-04-2014 à 11:56:36  profilanswer
 

il suffit d'aller voir dans l'écran d'accueil, tu devrais le trouver ce pavé

n°3123374
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 13-04-2014 à 21:47:41  profilanswer
 

fabcoq a écrit :

il suffit d'aller voir dans l'écran d'accueil, tu devrais le trouver ce pavé


Ben non justement il n'y était pas...


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Recherche icone désespérément...

 

Sujets relatifs
Bug icone windows 8.1Virer Icone Administrateurs
Recherche logiciel : agenda synchronisableRecherche logiciel bloquant de manière special les sites
Recherche Solution de Sauvegarde avec accès natif aux data sauvéesRecherche antivirus leger, gratuit pour vieille config
Help !! Je souhaite enlever BING de mon moteur de recherche !blocage pendant recherche d'erreur
Recherche pilote NEC VERSA ONE 
Plus de sujets relatifs à : Recherche icone désespérément...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR