|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : IE10 desktop mode protégé amélioré ajout favoris bloqué |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2012 à 10:20:56 ![]() ![]() |
yf38 | Bonjour,
|
yf38 | Bonjour, Attention pour l'essai, il faut bien sortir puis relancer IE10 quand on modifie l'option, sinon on reste avec l'ancienne et ça donne l'impression que ça fonctionne, jusqu'à la prochaine relance d'IE10. On me dira que je cherche les emm.... en utilisant cette option mais j'aimerais bien connaitre le fin mot de l'histoire. edit: edit 2: Message édité par yf38 le 14-11-2012 à 15:27:26 |
Boosterx | Problème identique chez moi.
|
timofort | J'ai lu en bref ceci.
Sachant que le dossier "favoris" n'est plus à sa place initialement prévue à la vue des permissions locales, ceci explique peut-être cela. En copiant les permissions de l'emplacement par défaut vers le nouvel emplacement ? En modifiant l'héritage des permissions des dossiers parents du nouvel emplacement ? Message édité par timofort le 18-11-2012 à 15:37:07 |
yf38 | C'est ce que j'avais tenté vainement de faire au début (voir premiers posts) j'avais tout autorisé, avant de comprendre que c'était le déplacement. La version MUI n'a pas le problème. Accessoirement, la commande "ajouter au volet des favoris" présente le même problème, alors que celle pour "organiser les favoris" fonctionne. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 18-11-2012 à 15:52:41 |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2012 à 15:45:01 ![]() ![]() |
timofort |
Je pencherais tout de même pour un problème de permissions locales. Les dossiers intégrés ajoutent, en plus de l'utilisateur courant quel que soit son groupe (admin ou non), des comptes ou groupes système intégrés (SYSTEME, TRUSTED_INSTALLER, ADMINISTRATEURS etc ...) dans l'onglet "sécurité" des propriétés de ces dossiers. Peut-être qu'IE10 desktop x64 (en mode de protection renforcée) demande un type particulier de ces comptes, mais qu'aucune boite de dialogue s'ouvre pour demander la permission. L'UAC est bel et bien activé sur cette machine ? Message édité par timofort le 18-11-2012 à 15:53:31 |
timofort | http://social.technet.microsoft.co [...] c1ceaa298/ J'ai essayé toutes les méthodes avancées dans ce topic : aucune n'a fonctionné chez moi Sinon, j'ai remarqué qu'un "compte inconnu" s'ajoute dans les permissions du dossier favoris. Même en le supprimant, il revient automatiquement à la prochaine ouverture du browser. Et ce, que Favoris soit à sa place d'origine (C: ) ou à un autre endroit. Message édité par timofort le 25-11-2012 à 10:22:34 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Attaque DDoS, comment bloqué les ip ? | Parefeu Windows ne bloque rien! |
Problème bloqué au démarrage | IE10, le copier coller ajoute [1] aux noms des fichiers |
Démarrage Windows 7 uniquement en mode sans échec | Problème de tri par nom Favoris Chrome |
Site bloqué | Probléme détection dossier desktop Win7, profil temporaire |
réinstallation vista mode sans echec | |
Plus de sujets relatifs à : IE10 desktop mode protégé amélioré ajout favoris bloqué |