Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  réinstallation vista mode sans echec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réinstallation vista mode sans echec

n°3059761
clum63
Arf
Posté le 19-10-2012 à 16:29:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà j'ai un pc sous vista, suite a un virus, je ne pouvais lancer l'ordi qu'en mode sans echec. J'ai sauvegarder mes fichiers importants dur un disque dur externe. Puis j'ai decider de repartir sur du propre en ré-installant vista via la partition recory. Malheureusement l'installation se lance mais lors du redémarrage il reste en mode sans echec et ne peut pas continuer... j'ai un message d'erreur qui m'oblige à lancer un redémarrage et ainsi de suite....
 
si vous avez une solution (avec des mots simples, parce que j'suis pas une flêche  :ange: ), merci
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-10-2012 à 16:29:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  réinstallation vista mode sans echec

 

Sujets relatifs
Sauvegarde vista 64 Sony vaioechec mise à jour
Réinstallation de Windows sevenordinateur ne démarre pas (même en mode sans échec)
[résolu]Probleme suite a reinstallation licence OEMRéinstallation Win7 : Comment partitionner ?
échec de démarrage win7 integret orient[XP SP3] Temps de boot excessif après réinstallation Windows
7 oui ; Vista oui ; mais XP non ??? 
Plus de sujets relatifs à : réinstallation vista mode sans echec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR